Eric dit: Et si ... les Asiatiques avait colonisé le monde... L'occidentalisme serait vachement tendance, on louerait le christianisme pour son message de paix et on estimerait que c'est une philosophie plus qu'une religion. Pour manger vite on irait dans des restaurants français ou italiens. Les plus anciens regarderaient d'un sale oeil l'engouement des petits jeunes pour Disney et Tex Avery en se disant que de leur temps Miyazaki c'était quand même vahcement mieux. Un trictraciens célèbre à l'avatar rouge s'appelerait "moutarde"
j'écourte le topics pour cause professionnelle, j'attendais mieux de Keiyan
le point à Eric pour sa vision d'un monde meilleur
alors, là, je dis non, mon bon monsieur, et je m'insurge en faux contre cet assertion, car enfin, si connard prétentieux il y a ici, c'est bien moi, et je vous prierai (en plus des vôtres) de me laisser ma place bien chaude!!! non mais des fois!!!
Allons sacrifions donc le sacerdoce universel à un bon mot, le point va à OliveMontpellier…
Au temps pour ceux qui ont cru bon de miser sur mon incroyable sens de l’autodérision et ma légendaire modestie, c’était oublier que quand je joue au “Et si”, j’essaye de me mettre à votre niveau…