lepatoune dit:
le problème c'est qu'un poil de cul de yack dans un plat ça donne pas trop envie...

lepatoune dit:
le problème c'est qu'un poil de cul de yack dans un plat ça donne pas trop envie...
ahh on sent le retour de vacances…
le gdal dit:et si vous deviez créer une recette de cuisine en l’honneur de votre jeu favori ? (en référence au superbe gateau de notre ami Heuhhh)
Ah…
C’est-à-dire que les apéricubes de zombies à la sauce Shubb-Niggurath, ça va être difficile à vendre.
Heureusement, il y aura les questions du Tindalos Pursuit dans l’emballage pour distraire vos amis non-euclidiens.
apparemment certains ont testé live sur le BGG.
Hummm.
Je prendrai une recette dans un de mes livres de cuisine préféré : Petits meurtres & faits divers, et j’inviterai la famille du coté de ma femme…
Revenez dans une douzaine d’heures, mon Imperium à la Twilight pour trois sera prêt à être servi !
Don Lopertuis
PS : “Ho Piesstou et ces destroyers épluchés, ça vient ?”
Une recette adaptable à tous les types de jeux: remplacer les pions par des dragibus (gros ou petits, les deux existent).
Bon d’accord, c’est quelquefois difficile de jouer quand les pions disparaissent en plein milieu de la partie…
Bon, le point pour Lepatoune … pour son brin provocateur …
Cookie obtient les accessits en évoquant le plat favori des joueurs Dragibus et autres haribos !!!
le gdal dit:Bon, le point pour Lepatoune ... pour son brin provocateur ...
Cookie obtient les accessits en évoquant le plat favori des joueurs Dragibus et autres haribos !!!!!!
lepatoune dit:
et si, puisque c'est la mode, la patagonie élisait son jeu de l'année...
lepatoune dit:
et si, puisque c'est la mode, la patagonie élisait son jeu de l'année...
Ca serait un jeu anti bouffe italienne.
arthemix dit:Ca serait un jeu anti bouffe italienne.
lepatoune dit:et si la patagonie élisait son jeu de l'année...
Alors ce serait la patàmodeler.
ça, c’est fait, et pour le prochain “et si”, je re-sors les blagues de cul
“C’est patatoi, c’est à moi”. Le but : il faudrait se refiler une patate chaude…
Ben Caylus voyons…
tom, realiste pour une fois.
Vraisemblalblement “Hey, that’s my fish”
lepatoune dit:et si la patagonie élisait son jeu de l'année...
M. Patate à Lyon …