le gdal dit:M. Patate à Lyon ...
En espérant que tu ne sois pas venu à Lyon exprès pour manger dans ce "restau"

le gdal dit:M. Patate à Lyon ...
C’est un jeu qui se vendrai très bien… au rayon alimentaire de n’importe quelle surface, les “pâtes agonie”
Ticoche dit:C'est un jeu qui se vendrai très bien... au rayon alimentaire de n'importe quelle surface, les "pâtes agonie"
bon alors mon préféré pour el commandate…énorme…
malheureusement disqualifié pour cause photos (je sais c’est comme ça mais c’est le réglement)
du coup le point file à Bertrand pour son petit patagon
Ticoche m’a beaucoup fait rire mais pour une autre raison…
C’est l’âme d’enfant qui est récompensée…
Et si Essen était un salon alimentaire?
bertrand dit:C'est l'âme d'enfant qui est récompensée....![]()
Et Si Essen était un salon alimentaire?
Est-ce qu’on y trouverait des Pâtes Agony et du Pastaga Honni ?
…et le SDP 2008 est accordé à… La Ratatouille!!!
…Alors Knizia serait Toque d’or
Don Lopertuis
On pourrait faire un carambouille grandeur nature !!!
lepatoune dit:Ticoche dit:C'est un jeu qui se vendrai très bien... au rayon alimentaire de n'importe quelle surface, les "pâtes agonie"
ticoche après la bataille![]()
![]()
Mais quelques heures après Monsieur Arthémix…
qui a été subtil sur le coup, il faut l’avouer
Euh, pour pas être HS… ben les sandwicheries du salon vendraient des jeux apéros mais aussi des jeux bien consistants et qui calent (spécial dédicace à la gastronomie allemande)
bertrand dit:Et si Essen était un salon alimentaire?
ben vu son nom “essen” ça serait plutôt normal… “wollen sie zu Essen gehen ?” “wozu ?” “zu essen”… pas très vendeur comme accroche…
lepatoune dit:bon alors mon préféré pour el commandate....énorme...
malheureusement disqualifié pour cause photos(je sais c'est comme ça mais c'est le réglement)
du coup le point file à Bertrand pour son petit patagon
Et si Essen était un salon alimentaire?
Essen sie gern eine kleine Spiel?
PS: post-hunters à vos claviers, prets partez!!
bertrand dit:Et si Essen était un salon alimentaire?
Et si Essen était un salon alimentaire ?
Alors une vieille femme inviterai 2 jeunes enfants (ansel et gretel par exemple) à l’intérieur du salon, leur demanderai de manger à leur faim, ainsi son plan diabolique serai enfin réalisé !
Et si Essen était un salon alimentaire ?
Alors on boufferait du panda mort.
El comandante dit:[
Je proteste formellement . D'abord des points ont déjà été attribués sur photo, et récemment encore. Ensuite c'est la première fois que j'en utilise une, donc il n'y a pas d'abus. Enfin celle-là était drôle.
Ca tombe bien, j'ai des amis Serbes recherchés par le TPI qui se planquent dans le Massif central. J'en connais un qui va bouffer des lentilles à la paille pendant un certain temps.