Vinz dit:Bon, j'explique : Dans le film "Dogma", Dieu est une femme, et elle est interprètée par la chanteuse Alanis Morissette. Pour info (mais c'est plus connu), l'un des tubes de cette chanteuse est "Ironic".
... et elle ne pense qu'à s'amuser en faisant des roulades, le poirier, toucher le nez et faire "prttt"... Un Dieu qui jouerait avec nous comme avec des jouets, ça serait vraiment ironique !
Madame Croquette aurait écrit une jeu s'appelant "La creme anti-age des Déesses", que seules les :censure: de raleuses (ben oui, celles qui jouent aux jeux de rales quoi) trouveraient bonne.
El comandante dit:Et si, dans ce monde de travailleurs acharnés, il devenait interdit de jouer ?
La prohibition? Et bien alors le réseau TT deviendrait la nouvelle mafia, et Al Pacino devrait alors interpréter M. Phal dans "Le Parrain IV" (il paraît déjà que le scène avec les fraises tagadas est à la limite de l'insoutenable...)
El comandante dit:Et si, dans ce monde de travailleurs acharnés, il devenait interdit de jouer ?
Et si ils n'existaient pas Dis moi pourquoi j'existerais? Pour trainer dans un monde sans jeux Sans victoires et sans défaites
Et si ils n'existaient pas, J'essaierais d'inventer les cubes Comme un créateur qui voit sous ses doigts Naître les couleurs d'un plateau. Et qui n'en revient pas.
C’était histoire de taquiner (et pour ceux qui n’avaient pas reconnu ). J’aime bien Joe… d’ailleurs j’attends toujours l’été indien… à croire que ça ne sera pas pour cette année…