Et si...?... (partie 1)

Vinz dit:Bon, j'explique :
Dans le film "Dogma", Dieu est une femme, et elle est interprètée par la chanteuse Alanis Morissette.
Pour info (mais c'est plus connu), l'un des tubes de cette chanteuse est "Ironic".

... et elle ne pense qu'à s'amuser en faisant des roulades, le poirier, toucher le nez et faire "prttt"...
Un Dieu qui jouerait avec nous comme avec des jouets, ça serait vraiment ironique !

Limp, votez pour moi...
bertrand dit:Et si Dieu était une joueuse?

Madame Croquette aurait écrit une jeu s'appelant "La creme anti-age des Déesses", que seules les :censure: de raleuses (ben oui, celles qui jouent aux jeux de rales quoi) trouveraient bonne.

Pourquoi ?.. c'est pas le cas ?...

... alors, ce serait ma femme!!

Chifoumi, qui fait un grand bonjour et souhaite une bonne rentrée à tous en ce jour de rentrée de vacances qu'elles z'étaient bonnes!! 8) :D :pouicok:

Limp,!

Chifoumi dit:Et si Dieu était une joueuse?

Ah non ! Elle piperait les dés !

Don Lopertuis

Le point va à El commandante pour son exploration fine du trèfonds de l’âme féminine.

Un Woody Allen pour Limp qui a fait très subtil et culturel et qui n’avait donc aucune chance avec moi.

Merci Merci…
Alors Et si… kkkqqq ? quoi ? Comment ?

“Mes chers amis, suite à cette défaite j’ai décidé de me retirer défitivement du et si…

… enfin, du et si non graveleux de sous la ceinture et tout: retour aux calembours tirés par les cheveux !”

Euh, sinon, je vends deux caisses de champomy, non dépunchées…
et sinon, c’est le “et si” que je préférais qu’a gagné…

bertrand dit:Le point va à El commandante pour son exploration fine du trèfonds de l'âme féminine.

Le vécu, compañero, le vécu... :mrgreen:
Pues gracias.

Et si, dans ce monde de travailleurs acharnés, il devenait interdit de jouer ?
El comandante dit:Et si, dans ce monde de travailleurs acharnés, il devenait interdit de jouer ?

La prohibition?
Et bien alors le réseau TT deviendrait la nouvelle mafia, et Al Pacino devrait alors interpréter M. Phal dans "Le Parrain IV" (il paraît déjà que le scène avec les fraises tagadas est à la limite de l'insoutenable...)

il est interdit d’interdire

alors nous serions tous juieek allemands 8)

les plus jeunes ne peuvent pas comprendre

El comandante dit:

Dieu serait un bien piètre exemple pour nous. Ce serait quand même ironique... :D
El comandante dit:

Bah, on en ferait une activité professionnelle. Aller, hop : au boulot !
:pouicintello:
El comandante dit:Et si, dans ce monde de travailleurs acharnés, il devenait interdit de jouer ?

Et si ils n'existaient pas
Dis moi pourquoi j'existerais?
Pour trainer dans un monde sans jeux
Sans victoires et sans défaites

Et si ils n'existaient pas,
J'essaierais d'inventer les cubes
Comme un créateur qui voit sous ses doigts
Naître les couleurs d'un plateau.
Et qui n'en revient pas.

On ne peut pas interdire Joe Dassin aussi ? :mrgreen:

Pourquoi tant de haine? :shock:

C’était histoire de taquiner (et pour ceux qui n’avaient pas reconnu :pouicvomi: ). J’aime bien Joe… d’ailleurs j’attends toujours l’été indien… à croire que ça ne sera pas pour cette année…

qui saura…

Euh… ça c’est l’autre mais il est clair que l’été indien c’est ma prière…

Evidemment…

Euh, je m’a trompé là … :roll: