El comandante dit:Et si, dans ce monde de travailleurs acharnés, il devenait interdit de jouer ?
Flagrant delit. vous etes en etat d'arrestation. tous les petits cubes en bois que vous possèdez seront utilisés comme preuve pendant votre jugement et tout ce que vous dites à voiz haute ou en le mimant pourra etre retenu contre vous. Vous avez le droit de faire appel à Monsieur Phal, une fois qu'il aura purger sa peine de 203ans de prison
El comandante dit:Et si, dans ce monde de travailleurs acharnés, il devenait interdit de jouer ?
alors, excuse-moi, mais arf arf arf ... j'attends de voir l'association du Grand Méchant et d'Arlette : "Joueurs, joueuses, ne vous laissez pas faire... on vous ment, on vous spolie... réclamez les semaines de jeux payés!!!"
Alors le monde serait le plateau de jeu préféré des joueurs ; d'un coté les hommes et femmes libres qui jouent illégalement, de l'autre les hommes et les femmes en prison qui jouent avec les hommes et les femmes qui jouaient jadis illégalement.
Ici Orléans, Les joueurs parlent aux joueurs !!! Le petit chat joue à caylus, je répète, le petit chat joue à Caylus, Tata apporte Carcassonne pour diner, je répète, Tata apporte Carcassonne pour diner