Et si...?... (partie 1)

Ticoche dit:ça fait longtemps que j'ai pas remporté 1 point... pourtant certaine de mes réponses récentes me semblaient plutôt bien :D

et sur le mien...heu t'as pas joué..;risque pas d'avoir le point non plus
bon chifoumi se fait attendre

Ben ouais, tiens, comme d’hab, le Chifoumi, il fait son fier…

Merci M’sieur De Le Patoune!!

Un autre “et si” spécial Essen 2007 :

Et si l’Uzi gris, après la dure épreuve du Bal Rogue d’Essen, revenait blanc… et sans Repos ni Sombreros??

Chifoumi dit:Et si l'Uzi gris, après la dure épreuve du Bal Rogue d'Essen, revenait blanc... et sans Repos ni Sombreros??

Alors il aura fait la paix :pouicgun: autour de lui, ou ce sera sacrifié, Cash, pour la survi d'une communauté opposé au Yakuza
Chifoumi dit:Et si l'Uzi gris, après la dure épreuve du Bal Rogue d'Essen, revenait blanc... et sans Repos ni Sombreros??

ben y'a de quoi faire un bon Cocktail.
Chifoumi dit:
Et si l'Uzi gris, après la dure épreuve du Bal Rogue d'Essen, revenait blanc... et sans Repos ni Sombreros??

Alors, un belge aurait découvert Bonux, qui lave plus blanc que blanc ! (ou alors Gandalf est dans le coup)

Alors dans son clan, il devint mythique et fut "Uzi Yeah" !

alors je me fais moine

Kamoulox !

Keiyan, deuxième tentative

Keiyan dit:Kamoulox !

:lol: :lol: :lol:

superfacile
lepatoune dit:
Keiyan dit:Kamoulox !

:lol: :lol: :lol:
superfacile

Et super fun...

Et si l’Uzi gris, après la dure épreuve du Bal Rogue d’Essen, revenait blanc… et sans Repos ni Sombreros??

Comme à chaque fois que je ne sais pas quoi faire, je prendrais le chercheur d’or.

:china:

Chifoumi dit:
Et si l'Uzi gris, après la dure épreuve du Bal Rogue d'Essen, revenait blanc... et sans Repos ni Sombreros??

Ciseaux

alors La communeauté ludique serait en deuil...
Chifoumi dit:

Alors ce sombre héros "Loup-Si-Gris" dirait "Ras le bol d'essen" et de ses lycanthropes albinos !
OliveMontpellier dit:
Chifoumi dit:

Alors ce sombre héros "Loup-Si-Gris" dirait "Ras le bol d'essen" et de ses noctambules lycanthropes albinos !

Dans ce cas, je relance de trois grenouilles, je mets le string de Maîté sur la tête de la reine d’angleterre et je tente le triple looping piqué vers la ligne d’arrivée.

Keiyan, vous voulez jouer ?

[...] de l'amer
Qui ont su traverser les océans du vide
A la mémoire de nos frères
Dont les sanglots si longs faisaient couler l'acide

ooolll-ouai-ze laus-s-tinne ze çiii

ooolll-ouai-ze laus-s-tinne ze çiii-i-i

--fab', supertrempe quel groupe quand même...

Alors le flingue vert, avant la douce correction de l'Humble Rave d'Oulan Bator, repartira bleu... et avec de la fatigue et des Soleros.

grolapinos, Contrario. Ah mince, c'est Cocktail, ça.

Non, je ne laisserai pas Keiyan faire une troisième tentative et donc, pour sauver le “et si” et la santé mental de tous ces participants, je vais lui donner le point…

à toi Keiyan… il était un peu zarb’, c’est pour ça!!

Chifoumi

OUAIIISSS!!

C’EST MOI QU’AI LE POINT-EUH!

euh…

brmmm…

bref, enfin, voilà, quoi. Hein.

Bon. Alors. La suite :

Et si six scies sciaient les sceaux des sots ?

Keiyan, c’est moi qu’ai le point-euh !