bah keiyan m’a fait rire… et Lepatoune un peu plus… même si je reconnais que sa réponse était superfacile.
Schrogneugneu.
groumpf.
GNARRR
Keiyan, où ai-je mis ma tronçonneuse, déjà plus ?
limp dit:bah keiyan m'a fait rire... et Lepatoune un peu plus... même si je reconnais que sa réponse était superfacile.
bon maintenant ça veut dire quoi kamoulox
et si Essen était en Mongolie ?
Le festival des Jeux serait le festival de Khan.
lepatoune dit:
et si Essen était en Mongolie ?
Ca briderait notre envie d'y aller.
Limp, j'ai un six, tu canes...
lepatoune dit:et si Essen était en Mongolie ?
les jeux les plus fous seraient les mieux récompensé, et les autres seraient la RIZé du jury
Monsieur Lapin dit:Le festival des Jeux serait le festival de Khan.
whoâ.
Devant pareille réponse je ne peux que m'incliner et renoncer à participer...
--fab', jaloux
I khan’t say more…
ca me rappelle une véridique anecdote digne de Lawrence Durell qui m’a été contée par un diplo britannique qui avait été en poste à Oulan Bator : “tu sais quel a été le moment le plus dur de mon séjour ? C’est quand les Autrichiens ont fermé leur ambassade, on a perdu le quatrième au bridge”…
Boa… alors seul Reef Encounter aurait sa place la bas. C’est le seul jeu qui a des crevettes.
tom-le-termite dit:Boa... alors seul Reef Encounter aurait sa place la bas. C'est le seul jeu qui a des crevettes.
Alors les hordes mongoles seraient dans ton cul.
- Proverbe chinois
![]()
Cookie dit:tom-le-termite dit:Boa... alors seul Reef Encounter aurait sa place la bas. C'est le seul jeu qui a des crevettes.
J'ai pas compris
ben prends un atlas et compte les kilomètres de côte de la Mongolie extérieure, bien coincée à l'intérieur...
Cookie dit:tom-le-termite dit:Boa... alors seul Reef Encounter aurait sa place la bas. C'est le seul jeu qui a des crevettes.
J'ai pas compris
parce qu'il faut faire appel a sa memoire et surtout a son mauvais gout.
tape timsit et crevette sur Google...
moi j’ai tjs pensé que ça n’avait rien de choquant ct’histoire…
C’est le débat qu’il y avait je ne sais plus trop sur quel topic pour dire qu’on n’a plus le droit de rire de tout… ![]()
lepatoune dit:Et si Essen était en Mongolie ?
À chacun de ses échecs, Knizia aurait pu ruminer à l'attention du président du jury du Spiel : "Oula, l'batard".
grolapinos, en grosse inspiration depuis trois et si...
lepatoune dit:Et si Essen était en Mongolie ?
alors j'irais en mongole, fier...
arf arf arf
Chifoumi
allez le point pour Chifoumi…juste devant limp, mais faut bien débrider la situation
ça fait longtemps que j’ai pas remporté 1 point… pourtant certaine de mes réponses récentes me semblaient plutôt bien ![]()
Ticoche dit:ça fait longtemps que j'ai pas remporté 1 point... pourtant certaine de mes réponses récentes me semblaient plutôt bien
J'avais pas précisé mais sur le mien, t'avais obtenu le bronze...