Et si...?... (partie 1)

bah keiyan m’a fait rire… et Lepatoune un peu plus… même si je reconnais que sa réponse était superfacile.

Schrogneugneu.

groumpf.

GNARRR

Keiyan, où ai-je mis ma tronçonneuse, déjà plus ?

limp dit:bah keiyan m'a fait rire... et Lepatoune un peu plus... même si je reconnais que sa réponse était superfacile.

bon maintenant ça veut dire quoi kamoulox :lol:

et si Essen était en Mongolie ?

Le festival des Jeux serait le festival de Khan.

lepatoune dit:
et si Essen était en Mongolie ?

Ca briderait notre envie d'y aller.

Limp, j'ai un six, tu canes...
lepatoune dit:et si Essen était en Mongolie ?

les jeux les plus fous seraient les mieux récompensé, et les autres seraient la RIZé du jury
Monsieur Lapin dit:Le festival des Jeux serait le festival de Khan.

whoâ.

Devant pareille réponse je ne peux que m'incliner et renoncer à participer...

--fab', jaloux

I khan’t say more…

ca me rappelle une véridique anecdote digne de Lawrence Durell qui m’a été contée par un diplo britannique qui avait été en poste à Oulan Bator : “tu sais quel a été le moment le plus dur de mon séjour ? C’est quand les Autrichiens ont fermé leur ambassade, on a perdu le quatrième au bridge”…

Boa… alors seul Reef Encounter aurait sa place la bas. C’est le seul jeu qui a des crevettes.

tom-le-termite dit:Boa... alors seul Reef Encounter aurait sa place la bas. C'est le seul jeu qui a des crevettes.

:?: J'ai pas compris :oops:

Alors les hordes mongoles seraient dans ton cul.

- Proverbe chinois

:china:

Cookie dit:
tom-le-termite dit:Boa... alors seul Reef Encounter aurait sa place la bas. C'est le seul jeu qui a des crevettes.

ben prends un atlas et compte les kilomètres de côte de la Mongolie extérieure, bien coincée à l'intérieur...
Cookie dit:

parce qu'il faut faire appel a sa memoire et surtout a son mauvais gout.
tape timsit et crevette sur Google...

moi j’ai tjs pensé que ça n’avait rien de choquant ct’histoire…

C’est le débat qu’il y avait je ne sais plus trop sur quel topic pour dire qu’on n’a plus le droit de rire de tout… :pouicsilence:

lepatoune dit:Et si Essen était en Mongolie ?

À chacun de ses échecs, Knizia aurait pu ruminer à l'attention du président du jury du Spiel : "Oula, l'batard".

grolapinos, en grosse inspiration depuis trois et si...
lepatoune dit:Et si Essen était en Mongolie ?

alors j'irais en mongole, fier... :pouicboulet:

arf arf arf

Chifoumi

allez le point pour Chifoumi…juste devant limp, mais faut bien débrider la situation

ça fait longtemps que j’ai pas remporté 1 point… pourtant certaine de mes réponses récentes me semblaient plutôt bien :D

Ticoche dit:ça fait longtemps que j'ai pas remporté 1 point... pourtant certaine de mes réponses récentes me semblaient plutôt bien :D

J'avais pas précisé mais sur le mien, t'avais obtenu le bronze...