Et si...?... (partie 1)

MrSel dit:Et si l'Ange de Serra devait rencontrer le vampire sengien sur Meetic ?

ça serait un sacré tour de magie

Etre ange
c’est étrange
dit l’ange
Etre vampire
c’est être pire
dit le vampire
Cela ne veut rien dire
dit l’ange en haussant les ailes
Pourtant
si étrange veut dire quelque chose
étre pire est plus étrange qu’étrange
dit le vampire
Etrange est
dit l’ange en tapant des pieds
Etranger vous-même
dit le vampire

Et il prélève un échantillon ADN.

… et alors ils décidèrent de se rencontrer pour de vrai. Et c’est ainsi que Robert et Raymonde Bidochon se connurent.

Keiyan, être et paraître

MrSel dit:Et si l'Ange de Serra devait rencontrer le vampire sengien sur Meetic ?

De la musique de Serra sur la version remarterisée de Dracula? J'en rêve!!

pfuuihhh, avec un Ange et un Vampire sur le dos, il va avoir du mal à se relever Meetic... il est quoi, lui, déjà?? 2/2 avec "intrusion dans la vie privée", non?

♫ que sera, seraaaaa♫… and vampire will be, will beeeeeee ♫

Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants…

Ils se disputeraient régulièrement pour savoir s'il faut jouer à Vampire ou à Magna Veritas.

:kwak:

Le point, amplement mérité vu l’aspect biscornu de la proposition va à Tom-le-Mange-Bois.

:pouicsupercool:

:lol: je commence a le cerner le Sel… et comment lui faire plaisir :lol:

Et si, par enervement (tout à fait comprehensible), apres avoir lu a propos de mon pseudo: “une termite”, je decidais soudainement de changer de sexe…?

tom-le-termite dit:Et si, par enervement (tout à fait comprehensible), apres avoir lu a propos de mon pseudo: "une termite", je decidais soudainement de changer de sexe...?

Tu ne serais plus qu'une grosse mite en bois.
grolapinos dit:
tom-le-termite dit:Et si, par enervement (tout à fait comprehensible), apres avoir lu a propos de mon pseudo: "une termite", je decidais soudainement de changer de sexe...?

Tu ne serais plus qu'une grosse mite en bois.

Je compléterais même en disant que tu pourrais enfin devenir une grosse mite et avoir un billard...

(et tant pis si ça semble abscons à certains)

Il paraît que les mérous changent de sexe au cours de leur vie et que ce changement est accéléré par le réchauffement des mers (véridique). Et ce que le changement de sexe de Tootsie-la-termite nous annonce un réchauffement sur TT ???
bs dit:Je compléterais même en disant que tu pourrais enfin devenir une grosse mite et avoir un billard...

:lol: :pouicbravo: :pouicok:

Bon... Par où commencer?!? D'abord, tu va arrêter de faire pipi debout... Ensuite tu va m'épiler ces écureuils que tu as sous les bras. Tu n'auras jamais rien à te mettre quand tu dois sortir. Ensuite tu va préférer des vins cuits ou les kir à la bière. Tu n'aime ni le foot, ni le rugby, ni les voitures. Ton personnage préféré dans Desperates Housewiwes n'est plus Gabrielle Solis. Tu as peur des souris. Tu adore faire les boutiques. Tu mates beaucoup plus discrètement.

Et en plus tu pourras participer à l'élection de Miss Termite 2007!!!

Alors on te pourchasserait… avec une tapette !

Lidou dit:Tu as peur des souris.

[Mode HS]
Ce matin en montant au café avec mon équipe (composée de 5 filles pour 1 garçon), les filles en tête de peloton on aperçu une énorme araignée noire (c'est vrai qu'elle était grosse). On était dans l'escalier, elles ont hurlé et fait un bond en arrière, on a failli tous se retrouver par terre !!! Heureusement, l'Homme du groupe a tué la vilaine bête... (désolée Tom, pour cet acharnement gratuit envers les petites bêtes...)
[/Mode HS]

“Termite came from Miami F.L.A.
Hitch-hiked her way across the U.S.A…”

Un jour, sur un piano,
Une puce élut domicile.
Elle posa son sac à dos,
Ses affaires de ville.
Elle avait beaucoup voyagé,
Beaucoup sauté, beaucoup piqué
Et pour ne pas qu’on la voie,
Sur une noire, elle s’installa.

Mais soudain, la lumière apparut.
Des sons frappèrent son oreille.
Une main lui marchait dessus.
Sa colère fut sans pareille.
Elle suivit ses évolutions
Avec des yeux pleins d’attention
Pour essayer de grimper
Sur la main qui l’avait piétinée.

Lorsqu’enfin, elle y parvint,
Elle affina son aiguille
Et se mit à piquer la main
Tout en dansant le quadrille,
Mais, soudain, la main s’agita
Et son rythme s’accéléra
Et la puce tout excitée,
De plus belle, se remit à piquer.

Dans la douleur et la démangeaison
La main se faisait plus rapide,
Ne suivait plus la partition
Et n’avait plus aucun guide
Mais dans la salle on applaudissait
Sans deviner que c’était
Grâce à une puce énervée
Que le jazz était né.

Yves Duteil
La puce et le pianiste

bin justement à ce propos, y a des copines à toi qui t'attendent pour un gueuleton royal au Bois de Boulogne! :pouicboulet:

A ce sujet, les reines termites, ça a des vies aussi pondantes que les reines fourmis et abeilles ou ça ne marche pas pareil ?