Et si...?... (partie 1)

Fadest dit:
tom-le-termite dit:Et si, par enervement (tout à fait comprehensible), apres avoir lu a propos de mon pseudo: "une termite", je decidais soudainement de changer de sexe...?

A ce sujet, les reines termites, ça a des vies aussi pondantes que les reines fourmis et abeilles ou ça ne marche pas pareil ?

ce qui est sûr en tout cas, c'est la prise de poids... :(
tom-le-termite dit:
Et si, par enervement (tout à fait comprehensible), apres avoir lu a propos de mon pseudo: "une termite", je decidais soudainement de changer de sexe...?

Lorsque tu seras détermité (à tord)tu ne nous serineras plus avec tes cochonneries
Fadest dit:
tom-le-termite dit:Et si, par enervement (tout à fait comprehensible), apres avoir lu a propos de mon pseudo: "une termite", je decidais soudainement de changer de sexe...?

A ce sujet, les reines termites, ça a des vies aussi pondantes que les reines fourmis et abeilles ou ça ne marche pas pareil ?

une reine termite. bien plus excessif que ces tapettes d'hymenoptere. Dans alien 2, c'est la reine termite qui a inspiré le gars...
Cookie dit:désolée Tom, pour cet acharnement gratuit envers les petites bêtes...

D'un autre côté, il se fiche de ce qui n'est pas insecte...

:coolpouic:

Et si, par enervement (tout à fait comprehensible), apres avoir lu a propos de mon pseudo: “une termite”, je decidais soudainement de changer de sexe…?

On ne dit pas changer de sexe, on dit rompre avec sa Charming Roommate.

:pouicsupercool:

Bien vu :)

tom-le-termite dit::lol: je commence a le cerner le Sel.... et comment lui faire plaisir :lol:

Et si, par enervement (tout à fait comprehensible), apres avoir lu a propos de mon pseudo: "une termite", je decidais soudainement de changer de sexe...?

...changer de sexe... tu entends par là que tu en prendrais un plus grand 8)

chiche!
en Blatte tu t'entenderais bien avec des chameaux comme :bonnetpouic:
car les chameaux Blatère & déblatère :mrgreen:

alors voilà comment un "Et si" non-fromager retomberait dans ce travers (et non de porc!)... je ne vous remercie pas, Mme Tommette !!! :pouicboulet:

Il faudrait que tu arrêtes ta thèse, après l’ablation du cerveau.

Keiyan, teinture

alors du tres bon pour ce et si. lidou, BS, lysisca, el commandante… mais bon un gros coup de coeur pour la respone qui a su me faire hurler de rire: Le point va a Mr Sel.

mention special quand meme a Keyan… fidèle à lui meme

Trop tard, mais just for fun ,

Ma parole ! voilà le termite qui se prend pour un morpion !

:china:

Et si vous deviez élire Miss Montcuq 2007 ? :pouiclove:

MrSel dit:

Je choisirais celle qui se l'ai le plus pété.
MrSel dit:Et si vous deviez élire Miss Montcuq 2007 ? :pouiclove:

Madame Phal ? ...

OK je :arrow:

Je sais pas encore le verdict, mais ça risque de se jouer à un poil de…

l'essentiel est d'avoir le monopole au lit...
MrSel dit:

Alors je choisirais la plus bêle !
Je chercherais dans le Lot, selle qui ira plus loin que l'arrêt ....

Alors j'organiserai l'élection à Condom, le cortège partant de l'arrêt de Montcuq, pour que ceux de Saix puissent assister à l'évennement en toute sécurité sans risquer la bavure.