kouynemum
(kouynemum)
Octobre 15, 2007, 4:23
7021
Cookie dit:Fadest dit: Et Bach se serait moins fait remarquer, d'ailleurs, ça n'aurait surement rien changé pour lui. C'est Beethoven qui était sourd... pour lui ça n'aurait rien changé... à part qu'il n'aurait peut-être pas su quoi faire de ses journées... Monsieur Bach avait peut être du
coton dans les oreilles, lui...comme Andréas
fadest
(Fadest)
Octobre 15, 2007, 5:57
7022
Pfff Faut dire que je préparais à partir du boulot, alors j’ai posté trop vite. De toutes manières, moi la Star Ac, je ne suis pas
Cookie dit:C'est Beethoven qui était sourd... ...tellement qu'il croyait qu'il faisait de la peinture, hmm ?
Nighteye dit:Et si la musique n'existait pas? ElGrillo dit:Ils auraient l'air con dans West side story. le point à
ElGrillo Arthas avait bien vu, Accessit à Eric, et à Cookie,
et c'est pas bien de copié les réponse
A défaut de faire une réponse vraiment sympa j’ai deviné le gagnant ! Youpi…
elgrillo
(ElGrillo)
Octobre 16, 2007, 11:06
7026
Merci les gens !! Et si le rôle de Rocky Balboa était tenu par Bernard Laporte (je sais c’est nul mais pas envie de réfléchir ce matin) ça fera plaisir à Lepat’ ce et si parce que d’une part il aime bien Rocky (et oui) et pas Laporte et d’autres part, c’est lui qui choisira à qui va le point parce que demain… je suis à Essen (comment je me la joue…!)
Il se ferait battre par les drops de Lennox Lewis.
petezahh
(petezahh)
Octobre 16, 2007, 11:53
7028
ElGrillo dit:Et si le rôle de Rocky Balboa était tenu par Bernard Laporte Pas de faute! Pas de faute! PAS DE FAUTE!! Tu le démolis, mais dans les règles!! PAS DE FAUTE!!
fadest
(Fadest)
Octobre 16, 2007, 11:59
7030
ElGrillo dit:Et si le rôle de Rocky Balboa était tenu par Bernard Laporte Ca expliquerait pourquoi Apollo 13 est sortie de ses gonds
ElGrillo dit:Et si le rôle de Rocky Balboa était tenu par Bernard Laporte Il se mettrait à jouer au pied et il se ferait sortir par les anglais parce que c'est pas bien de mettre des coups de pied en boxe anglaise.
limp
(limp)
Octobre 16, 2007, 12:49
7032
ElGrillo dit:Et si le rôle de Rocky Balboa était tenu par Bernard Laporte Le budget des effets spéciaux aurait explosé suite à ce choix moyen dû au fait que Chabal était déjà pris pour "Star Wars" dans le rôle de "Cheewbaka"
ElGrillo dit:Et si le rôle de Rocky Balboa était tenu par Bernard Laporte Cela ne changerait rien, je n'irais toujours pas voir le film.
ElGrillo dit:Et si le rôle de Rocky Balboa était tenu par Bernard Laporte Alors il faudrait qu'il muscle vachement son jeu pour avoir l'occasion d'aller jusqu'à Rocky 6...
ElGrillo dit: Et si le rôle de Rocky Balboa était tenu par Bernard Laporte "GUY MOQUET !!!" ça sonne vachement moins bien que "ADRIENNE", vous trouvez pas ?
El Grillo dit:Et si le rôle de Rocky Balboa était tenu par Bernard Laporte "Ca c'est joué à un souffle! A 10 cm près j'esquivais son uppercut... "
et maintenant il mange tout à la cuillère @Cookie : j'aime beaucoup!
Eric dit:ElGrillo dit:Et si le rôle de Rocky Balboa était tenu par Bernard Laporte "GUY MOQUET !!!" ça sonne vachement moins bien que "ADRIENNE", vous trouvez pas ? Quoi que dans un KO la Moquet(te) n'est pas loin... (j'ai honte...et ->[])
Alors il aurait Sarko en entraineur.-peut on accepter que ce russe egorge des moutons dans ta baignoire? je ne te le permet pas, alors nous irons jusqu’au bout! soit ferme, soit entreprenant, il faut y croire!.. tout est possible! 10 minutes plus tard, defaite sur KO. Laporte: désolé patron, il avait une meilleur croissance que moi…
Roselyne Bachelot habillée façon Don King, la maxi-classe…
El Grillo dit:Et si le rôle de Rocky Balboa était tenu par Bernard Laporte Alors la chanson "the eyes of the "french coq" " n'aurait certainement pas aussi bien marché...