El Grillo dit:Et si le rôle de Rocky Balboa était tenu par Bernard Laporte
Il risquerait de voir 36 chandelles.
Impossible : il arrive même pas à battre la rose. Alors, le boa !
Laporte en Rocky ? Et pourquoi pas Schwarzennegger en gouverneur, pendant que tu y es !
Keiyan, les moutons à l’abattoir
Pinaise, c’est dur. Bon je me magne parce que lepat’ est en voyage d’affaire, peut pas répondre
Monsieur Lapin, à toi. C’est vrai que l’image me fait marrer…
Mais bravo les gens ou comment faire des réponses sympas avec un sujet si pourri… ![]()
Posté le: Mar Oct 16, 2007 11:06
Tiens, ça fait longtemps que je n’avais pas gagné au Et si…
C’est cool!
Et si, tout compte fait, il s’avérait qu’Essen, finalement, ce n’était pas si surfait que ça?
Monsieur Lapin dit:
Et si, tout compte fait, il s'avérait qu'Essen, finalement, ce n'était pas si surfait que ça?
Si c’est pas surfait, c’est alors en vague…euh, en vogue…
L’essen surfaient? tout dépend de la taille du bonnet.
Je
?
La mauvaise foi triomphera toujours !
Essen, c’est surfait.
Keiyan, envers et contre tous
Monsieur Lapin dit:Et si, tout compte fait, il s'avérait qu'Essen, finalement, ce n'était pas si surfait que ça?
Monsieur Lapin dit:
Et si, tout compte fait, il s'avérait qu'Essen, finalement, ce n'était pas si surfait que ça?
Monsieur Lapin dit:Et si, tout compte fait, il s'avérait qu'Essen, finalement, ce n'était pas si surfait que ça?
ça se saurait, y’aurait beaucoup moins de TTciens pour y aller…
petezahh dit:Monsieur Lapin dit:Et si, tout compte fait, il s'avérait qu'Essen, finalement, ce n'était pas si surfait que ça?
Manger n'a jamais été surfait, la bouffe c'est sacré
Oui, mais je ne vois pas le rapport
Rappel: essen = manger en allemand
Monsieur Lapin dit:Et si, tout compte fait, il s'avérait qu'Essen, finalement, ce n'était pas si surfait que ça?Essen , c'est la réunion des Trolls qui smurfait,
Monsieur Lapin dit:
Monsieur Lapin dit:Et si, tout compte fait, il s'avérait qu'Essen, finalement, ce n'était pas si surfait que ça?Tu ne pourrais même pas le constater par toi-même !