Et si...?... (partie 1)

El Grillo dit:Et si le rôle de Rocky Balboa était tenu par Bernard Laporte

Il risquerait de voir 36 chandelles.

Impossible : il arrive même pas à battre la rose. Alors, le boa !

El Grillo dit:Et si le rôle de Rocky Balboa était tenu par Bernard Laporte

15 rounds, pas possible, ou alors il demande à Chabal de le remplacer dès la 50ème ... seconde !!!

Laporte en Rocky ? Et pourquoi pas Schwarzennegger en gouverneur, pendant que tu y es !

Keiyan, les moutons à l’abattoir

Pinaise, c’est dur. Bon je me magne parce que lepat’ est en voyage d’affaire, peut pas répondre :roll:

Monsieur Lapin, à toi. C’est vrai que l’image me fait marrer…

Mais bravo les gens ou comment faire des réponses sympas avec un sujet si pourri… :pouicboulet:

Posté le: Mar Oct 16, 2007 11:06

On a 24h pour jouer... je tente ma réponse :

Chabâââââââââââââââââââââââââââââââl

Tiens, ça fait longtemps que je n’avais pas gagné au Et si…

C’est cool! 8)

Et si, tout compte fait, il s’avérait qu’Essen, finalement, ce n’était pas si surfait que ça?

Monsieur Lapin dit:

Et si, tout compte fait, il s'avérait qu'Essen, finalement, ce n'était pas si surfait que ça?

:bonnetpouic: Alors il faudrait que je revoie à la hausse mon opinion des *$@#§ qui y vont pendant que je reste ici à cause de mon *$@#§ d'engagement dans le conseil régional :evil: :pouicgun:

Si c’est pas surfait, c’est alors en vague…euh, en vogue…

L’essen surfaient? tout dépend de la taille du bonnet.

Je :arrow: ?

La mauvaise foi triomphera toujours !

Essen, c’est surfait.

Keiyan, envers et contre tous

Monsieur Lapin dit:Et si, tout compte fait, il s'avérait qu'Essen, finalement, ce n'était pas si surfait que ça?

Donc Essen serait plutôt sousfait et comme "sousfait n'est pas jouer" aucun intérêt pour des fans de JdS

EDIT : Ancienne version invalidée
Bah oui Essen ce n'ets pas vraiment surfé, mais en même temps c'est loin de la mer!
Monsieur Lapin dit:

Et si, tout compte fait, il s'avérait qu'Essen, finalement, ce n'était pas si surfait que ça?

alors, le calcul étant fait, il s'avère qu'Essen, finalement, c'était sûr, ça l'fait... que si!!

Mihiufoc :wink:
Monsieur Lapin dit:Et si, tout compte fait, il s'avérait qu'Essen, finalement, ce n'était pas si surfait que ça?

Manger n'a jamais été surfait, la bouffe c'est sacré

ça se saurait, y’aurait beaucoup moins de TTciens pour y aller…

petezahh dit:

Manger n'a jamais été surfait, la bouffe c'est sacré

Amateur de choucroute ???

Oui, mais je ne vois pas le rapport

Rappel: essen = manger en allemand

Essen , c'est la réunion des Trolls qui smurfait,
Monsieur Lapin dit:

Moi je réponds pas, je fais grêve comme tout le monde ! :twisted:
Tu ne pourrais même pas le constater par toi-même ! :twisted: