alors il n’y aurait plus de raison de faire des crises de foi, surtout en ce début d’année
Fulgan dit:Et si Dieu existait, finalement?
...ça serait juste un étranger dans un bus.
PS : mais je crois que quelqu'un l'a déjà dit avant moi...

blancas' dit:je pourrais aussi faire croire que je suis encore vierge
Avec l'avatar actuel, c'est jouable.
Sûr qu'avec les autres...

Je Lui conseillerais d’aller d’urgence poser quelques questions sur le forum “De la stratégie !”
alors il ferait bien de rester planqué et de pas la ramener…
Alors il pourrait dire à Bush d’arrèter de le prendre comme pretexte pour faire la guerre.
Du rythme, de la volonté, et aussi pas mal de comptes à régler avec le grand barbu
Ne faisons pas durer le suspense, le point est attribué à Blancas’, décidément pas crédible, avec une mention pour Eric (forcément ), Lepatoune (qui a bien fait de changer), et joconcours (dans le genre donneur de leçons c’était le plus fin
)
oula, j’avais lu que c’était Eric qui avait gagné…j’ai failli vous poser un lapin! ben merci bien Fulgan!!! je vais réfléchir là. c’est pas gagné
bon,
et si Coluche avait été élu président de la République?
Fulgan dit: Ne faisons pas durer le suspense, le point est attribué à Blancas', décidément pas crédible)
réaction rétroactive...QUOI? pourquoi elle ne serait pas crédible ma virginité?

blancas' dit:bon,
et si Coluche avait été élu président de la République?
ça nous aurait évité d'avoir des décideurs analphabètes comme leurs pieds !
blancas' dit:Fulgan dit: Ne faisons pas durer le suspense, le point est attribué à Blancas', décidément pas crédible)
Pourtant, à voir la pureté et la candeur de ton avatar...
blancas' dit:Fulgan dit: Ne faisons pas durer le suspense, le point est attribué à Blancas', décidément pas crédible)
Dieu seul le sait

Il roulerait en voiture officielle et aurait fait un constat…
Putain de camion…
Alors Chirac ne serait que le deuxième clown à diriger la France.
Les restaus du coeur n’existeraient plus depuis longtemps (quoi, on peut rêver, non ?).
ben l’aurait pas été crédible pour lutter contre l’insécurité routière
CON … VE … NONS …ZEN…
(tain je m’en veux)
Et si, et si ! Y’avait qu’a voter pout lui bande de naves!
Plus jamais un enfant n’aurait des pensées tristes (ah non je me suis gouré, c’était Gérard Lenormand)
Tu sais, la crédibilité, c'est mouvant comme notion