blancas' dit:bon,
et si Coluche avait été élu président de la République?
C'aurait été l'histoire d'un mec... qui faisait des concours de pets en conseil des ministres.
blancas' dit:et si Coluche avait été élu président de la République?
… alors Renaud aurait été ministre de l’intérieur…
et le pire c’est que c’était dans le vrai programme de l’enfoiré !
blancas' dit:Fulgan dit: Ne faisons pas durer le suspense, le point est attribué à Blancas', décidément pas crédible)
réaction rétroactive...QUOI? pourquoi elle ne serait pas crédible ma virginité?
Eric dit:blancas' dit:Fulgan dit: Ne faisons pas durer le suspense, le point est attribué à Blancas', décidément pas crédible)
C'est vrai ça, et en plus ça m'a fait perdre le point !Je propose qu'on radie Fulgan !
grolapinos dit:(Ta commande est partie hier, et c'était bien le dernier... vivement qu'on teste !)
Je m’insurge contre ces attaques personnelles qui ne visent qu’à me décrédibiliser aux yeux de mes nombreux fans énamourés !
Et je nie avoir eu quelques relations que ce soit avec un gros lapin, même que !
Enfin faudrait pas non plus qu’il en profite pour garder MON princes of florence quand même
…il aurait refusé le poste.
grolapinos dit:blancas' dit:Fulgan dit: Ne faisons pas durer le suspense, le point est attribué à Blancas', décidément pas crédible)
Dieu seul le sait
ElGrillo dit:J'y crois pas, le canard et le lapin, y se connaissent pour de vrai en plus. C'est la basse cour ici ou quoi ?
Pas étonnant que je gagne jamais à ce jeu débile
Fulgan dit:Kinder malheureusement hors course pour double réponse (alors que la deuxième réponse était très pertinente), Grolap' hors course par ce que tout le monde sait que ça s'appelle des rognons blancs.
Aaaaaahh !
Je suis content de voir la réponse (prévisible et légitime) du canard !
PS : même si je ne sais pas pourquoi ça me rend content ?..
Je suis sûr que Fufu crèverait plutôt que de m’attribuer un point, même si je le fais hurler de rire. C’est un sale type je vous dis !
Alors beaucoup d’hommes politiques se seraient dit : Sans blagues…Meeerde…!!!
Blancas’ ? On t’aime ! Reviens !
(Et dis nous qui gagne, je veux jouer moi )
alors, désolée, je vous avais un peu oublié…
je vous explique mon raisonnement (c’est incroyable comme un problème fait qu’après on se sent obligé de se justifier pour tout):
première lecture : j’adore la réponse d’ElGrillo…bon, j’attends les autres réponses tout de même
puis la réponse d’Eric et là, je me dis c’est lui!!!
et puis vous discutez et alors ElGrillo écrit cette phrase “Pas étonnant que je gagne jamais à ce jeu débile” alors par honnêteté intellectuelle, j’accorde le point à ElGrillo mais sans son intervention je serai restée sur Lenormand…
ou alors, ils sont ex aequo et le premier qui répond à gagner!!!
Oulala, je déconnais, je joue pas pour gagner moi. (et pis en plus, c’est faux, j’ai déjà gagné à ce jeu débile )
Point pour notre pasteur préféré, ça ne se discute pas
(mais merci quand meme Blancas’)
mais objectivement, j’ai bien aimé les deux réponses!!!
égalité j’vous dis!!!