ElGrillo dit:Et si les rues du monopoly étaient remplacées par des noms de TTiens...
Alors Le Chacal (0 messages) gagnerait porté par un buzz, mais le grand méchant trouverait alors ça injuste et se placerait arbitrairement rue de la Paix (Brôôôôôô)
ElGrillo dit:Et si les rues du monopoly étaient remplacées par des noms de TTiens...
ElGrillo dit:
Et si les rues du monopoly étaient remplacées par des noms de TTiens...
ElGrillo dit:Et si les rues du monopoly étaient remplacées par des noms de TTiens..." Quoi, 35000 € pour Kouynemum, je croyais que t'avais construis un Hôtel, pas un bordel..."
boaa… personne ne voudrais construire un hotel sur le miens… à cause de la sciure…
beau bordel ton truc au bout de 5 minutes de partie y aurait débat entre ceux qui veulent continuer à lancer les dés et ceux qui veulent supprimer le hasard
(bon en fait t’as 10 PA, si tu vas sur une gare ça t’en coûte 3, et ça t’envoie sur une case bonus ou tu peux payer en indigo pour en gagner 4 de plus et acheter un hotel que tu peux remplir avec un prévôt…)
Et si les rues du monopoly étaient remplacées par des noms de TTiens...
Ti joue, Ticoche, Ti paie !
M’en fous, je joue pas au monopoly…
ElGrillo dit:Et si les rues du monopoly étaient remplacées par des noms de TTiens...Alors on aurait surement tous un procès au... heu à Dunkerque
Et si on mettait tous des super avis à des jeux bien pourris pour les TT d’or, histoire de montrer les limites d’une concertation démocratique avant la remise d’une liste de candidats ?
je sens que je vais me faire taper sur les doigts…
sanyo.pachinko dit:ElGrillo serait à la buvette de la Gare de l'Est.
sanyo.pachinko dit:Et si les rues du monopoly étaient remplacées par des noms de TTiens...
ElGrillo dit:Et si les rues du monopoly étaient remplacées par des noms de TTiens…
Et si les rues du monopoly étaient remplacées par des noms de TTiens…
Le jeu serait toujours aussi chiant, sauf pour la seule partie qui réunirait les 22 TTiens dont le nom serait immortalisé sur un plateau en carton.
![]()
Boarf, je vais encore faire gagner le gros lapin
mais bon, j’ai hésité avec Tom notre serviteur
A toi Grolap’ !
vous seriez pas cousins tous les deux ? ![]()
MrSel dit:vous seriez pas cousins tous les deux ?
'tain, 3 assessit de suite… je suis en train de me faire une tichochite aigue…