Ticoche dit:Et si le réchauffement climatique oblige toutes les populations de la Terre à "mettre" l'ancienne mais non moins élégante tenue d'Adam et Eve ?
ah ben non, c'est pas possible, moi, une feuille de vigne, je peux pas... il va me falloir au moins une feuille de palmier géante... ça va me coùter des sous à l'import...
Ticoche dit:Et si le réchauffement climatique oblige toutes les populations de la Terre à "mettre" l'ancienne mais non moins élégante tenue d'Adam et Eve ?
Ticoche dit:Et si le réchauffement climatique oblige toutes les populations de la Terre à "mettre" l'ancienne mais non moins élégante tenue d'Adam et Eve* ?
Ticoche dit:Et si le réchauffement climatique oblige toutes les populations de la Terre à "mettre" l'ancienne mais non moins élégante tenue d'Adam et Eve* ?
Pourquoi? "T'es pas bien là, à la fraîche, pépère, décontracté du gland"
Ce retour aux sources fera rejaillir les sources.
(c'est beau ce que je dis mais il n'y a aucune chance que ça arrive )
silfar dit:moi j'en veux pas... Un Ticoche, c'est grosalemoche ! ben ouais maintenant on peut se défouler vu que c'est plus lui qui choisit le vainqueur
Oui mais moi, Monsieur, je ne vais pas annoncer que ElGrillo gagne et puis dire que finalement c'est tom-le-termite qui prend la main, car moi, Monsieur je ne travaille pas chez Hasbro !
silfar dit:Et si les rues du monopoly étaient remplacées par des noms de TTiens...
alors, je prends les gares : Chifoumi du Ch'nord : "allez, 'tiot biloute, si t'veux pas eun claqu' dans t'gif, viens-y qu'j'te fasse une baise..." Chifoumi de l'Est : "ach, z'est zûr k'le zervisse publik, ici, ça s'kauffen sehr kâlität..." Chifoumi de Lyon : "hein, mon Gavroche, tu vas m'tisser une casquette de chef de gare..." Chifoumi part nase : "oui, faut dire, après autant d'humour, j'suis fatigué, normal..."