Et si...?... (partie 1)

Ticoche dit:Et si le réchauffement climatique oblige toutes les populations de la Terre à "mettre" l'ancienne mais non moins élégante tenue d'Adam et Eve ?

ah ben non, c'est pas possible, moi, une feuille de vigne, je peux pas... il va me falloir au moins une feuille de palmier géante... ça va me coùter des sous à l'import...

Chifoumi, sens pratique
Ticoche dit:Et si le réchauffement climatique oblige toutes les populations de la Terre à "mettre" l'ancienne mais non moins élégante tenue d'Adam et Eve ?

Alors enfin on me trouverait beau :pouicsupercool:
Ticoche dit:Et si le réchauffement climatique oblige toutes les populations de la Terre à "mettre" l'ancienne mais non moins élégante tenue d'Adam et Eve* ?

alors je m'achète 3 4X4

Ticoche dit:Et si le réchauffement climatique oblige toutes les populations de la Terre à “mettre” l’ancienne mais non moins élégante tenue d’Adam et Eve* ?

Pourquoi? “T’es pas bien là, à la fraîche, pépère, décontracté du gland” :mrgreen:

Nighteye dit:
Ticoche dit:Et si le réchauffement climatique oblige toutes les populations de la Terre à "mettre" l'ancienne mais non moins élégante tenue d'Adam et Eve* ?

Pourquoi? "T'es pas bien là, à la fraîche, pépère, décontracté du gland" :mrgreen:

les valseuses?

Ah mince je me suis trompé de topic :pouicboulet:

Ce retour aux sources fera rejaillir les sources.

(c'est beau ce que je dis mais il n'y a aucune chance que ça arrive
:pouicboulet: )

Pas mal de réponses intérressantes, parmis lesquelles je note :

Médaille de bronze : OliveMontpellier

Médaille d’argent : tom-le-termite

Médaille d’or : ElGrillo

Donc la main passe à ElGrillo, pour sa réponse tellement convainquante :lol:

arf, dommage…presque… je m’etais auto-fait-rire :lol:

tom-le-termite dit:arf, dommage...presque... je m'etais auto-fait-rire :lol:

Ouais pareil pour moi... Ce résultat est truqué !!! On m'a retiré le 1ère place qui me revenait de droit de l'avis de plus de 50.000 internautes !!

Ticoche est un vendu !!! :pouicgun:

*/me reprenant ses esprits*
**Continuant d'un air gêné**
Euh.... Dure journée n'est-ce pas ? :poufpouic:
Arthas Anté dit:
Ticoche est un vendu !!! :pouicgun:

Et si vous deviez m'estimer ? Début des enchères à 150 000 € ! (même que ça me ferai plaisir si on dépasse 3 milliards)

moi j’en veux pas…
:lol:
Un Ticoche, c’est grosalemoche !

ben ouais maintenant on peut se défouler vu que c’est plus lui qui choisit le vainqueur :oops:

silfar dit:moi j'en veux pas...
:lol:
Un Ticoche, c'est grosalemoche !
ben ouais maintenant on peut se défouler vu que c'est plus lui qui choisit le vainqueur :oops:

Oui mais moi, Monsieur, je ne vais pas annoncer que ElGrillo gagne et puis dire que finalement c'est tom-le-termite qui prend la main, car moi, Monsieur je ne travaille pas chez Hasbro !

Merci m’sieur Tic’ :D (pense à ton rib, je l’ai toujours pas reçu)

Et si les rues du monopoly étaient remplacées par des noms de TTiens…

ElGrillo dit:
Et si les rues du monopoly étaient remplacées par des noms de TTiens...

Je le sentirais passé en me posant sur Phal
Ticoche dit:
Et si vous deviez m'estimer ? Début des enchères à 150 000 € ! (même que ça me ferai plaisir si on dépasse 3 milliards)

Tu es inestimable...
ElGrillo dit:
Et si les rues du monopoly étaient remplacées par des noms de TTiens...

Alors, pour y jouer, il faudrait à nouveau tricher : Les Ttciens sont inachetables !

...

A moins que je touche 20 000...
ElGrillo dit:Et si les rues du monopoly étaient remplacées par des noms de TTiens...

Alors hasbro refuserait tous les pseudos pour finallement mettre les noms des joueurs de l'équipe de france de foot.
Marchandising oblige!
ElGrillo dit:Et si les rues du monopoly étaient remplacées par des noms de TTiens...

Vous arrivez dans le quartier des trolls, vous pouvez aller vous réfugier en prison si vous faites un 6 :coolpouic:
silfar dit:Et si les rues du monopoly étaient remplacées par des noms de TTiens...

alors, je prends les gares :
Chifoumi du Ch'nord : "allez, 'tiot biloute, si t'veux pas eun claqu' dans t'gif, viens-y qu'j'te fasse une baise..."
Chifoumi de l'Est : "ach, z'est zûr k'le zervisse publik, ici, ça s'kauffen sehr kâlität..."
Chifoumi de Lyon : "hein, mon Gavroche, tu vas m'tisser une casquette de chef de gare..."
Chifoumi part nase : "oui, faut dire, après autant d'humour, j'suis fatigué, normal..."

:pouicboulet:

Allez à Hasbro. Allez directement à Hasbro. Ne passez pas par la case départ, ne gagnez pas 20 000 euros...

Des stickers seront en téléchargement sur demande pour remplacer Hasbro par le pseudo d'un TTcien que vous n'aimez pas...