Il faut agir, là ![]()
grolapinos dit:Il faut agir, là
bertrand dit:Et si, pour Noël, vous offrez un cadeau à Mr Phal?
Le cadeau c'est peut être perdu par la poste...
J’attendais la fin du week end , espérant une révélation…
Quoi c’est phal à cieux?
ben oui donc la main à Chifoumi.
… argh, je n’ai donc pas le statut de révélation…
lol ça me va et merci à toi… j’aurais au moins le statut de révélateur :
fallacieux, adjectif. 5 synonymes :faux, insidieux, mensonger, spécieux, trompeur.
Et si, après Phal à cieux, je débite et range Phal en stère… hein, ça f’rait quoi, hein, allez…? que ceux qui savent et comprennent, re-pondent!!
Chifoumi, coq à ses heures!
Alors si tout ça c’est Phal, il faut que ça fesse !
Mais, enfin, si t’es Phal, c’est au poil…
Limp. Et les miennes, tu les as bien senti ? ![]()
Un canard à trois pattes, que je découpe avec le chat de la mère Michel. Je lance, trois camions de pompier, je tire une carte “ravioli” et je chante la bite à dudule un 14 juillet.
Keiyan, kamoulox
Je m’en fous, c’est un jeu Phal-cifié…
Chifoumi dit:Et si, je débite et range Phal en stère...
Un Phal en stère ce n'est jamais qu'un maitre de poils au cu(be)
Et si, après Phal à cieux, je débite et range Phal en stère... hein, ça f'rait quoi, hein, allez...? que ceux qui savent et comprennent, re-pondent!!
Encore eut-il fallut que je le susse...
Et si, après Phal à cieux, je débite et range Phal en stère... hein, ça f'rait quoi, hein, allez...? que ceux qui savent et comprennent, re-pondent!!
Je suis un mâle, impossible de pondre quoi que ce soit!! Pfffffffffffffff!! pas juste, c'est encore une fille qui va gagner!!
bertrand dit:Encore eut-il fallut que je le susse...
Mais qu'est ce que le prefet de Lyon vient donc faire là?
Et si, après Phal à cieux, je débite et range Phal en stère… hein, ça f’rait quoi, hein, allez…?
Un Phal suffit. ![]()
Et si, après Phal à cieux, je débite et range Phal en stère… hein, ça f’rait quoi, hein, allez…?
S’il brule bien sans trop encrasser le conduit… je prends… ![]()
Chifoumi dit:...Et si, après Phal à cieux, je débite et range Phal en stère... hein, ça f'rait quoi, hein, allez...? que ceux qui savent et comprennent, re-pondent!!je sais pas trop ce qu'est cette Phal affaire, mais je pense qu'à Noël tu risque de te prendre une bûche ...![]()
![]()
Alors là… Phalait pas dire ça ! ![]()
Alors, juste pour la bonne bouche, en vrai, un Phalanstère, au sens figuratif, c’est un groupe qui vit en communauté, et par extension, l’endroit où il vit… soit, ici, Trictrac!! lol!!
Et je donne le point après m’être bien bidonné sur l’ensemble des pontes à Cheesegeek
Un accessit, au cas où à Limp, qui me les a fait bien sentir… j’en ai encore mal au fondement (et il n’est pas le seul!!)
![]()
Merci.
Bon puisque je suis plongé dans la re-lecture de Corneille (j’aime beaucoup)
un “et si” qui tient du Cid
“Et si le combat cessait faute de combattants ?”
Cheesegeek dit:
"Et si le combat cessait faute de combattants ?"
Alors c'est que ces couillons auraient appuyé sur le bouton magique...
Limp, optimiste...
Jm’en fous je suis non violent
Cheesegeek dit:"Et si le combat cessait faute de combattants ?"
alors nous partirions 2 et par un prompt renfort, nous nous verrons 3 en arrivant au port