Cheesegeek dit:"Et si le combat cessait faute de combattants ?"
O rage, ô désespoir, ô Cheesegeek ennemi Quelle idée t'es venue de poser ce et si ?
À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Mais qui donc oserait contester ma victoire ? Limp dont les jeux de mots sont offense à l'esprit ? Tom qui n'offre jamais que de faibles saillies ? Eric, l'unique objet de mon ressentiment ? Lepatoune et ses vannes au faible rendement ? Keiyan dont l'humour n'est que blagues de cul ? Que voulez-vous qu'ils fît contre moi ? Qu'il mourût!
Voir Cheesegeek enfin éclater d'un grand rire Moi seul en être cause et mourir de plaisir(e) !
Cheesegeek dit:"Et si le combat cessait faute de combattants ?"
O rage, ô désespoir, ô Cheesegeek ennemi Quelle idée t'es venue de poser ce et si ? À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. Mais qui donc oserait contester ma victoire ? Limp dont les jeux de mots sont offense à l'esprit ? Tom qui n'offre jamais que de faibles saillies ? Eric, l'unique objet de mon ressentiment ? Lepatoune et ses vannes au faible rendement ? Keiyan dont l'humour n'est que blagues de cul ? Que voulez-vous qu'ils fît contre moi ? Qu'il mourût! Voir Cheesegeek enfin éclater d'un grand rire Moi seul en être cause et mourir de plaisir(e) !
à toi mon gros lapin... ah pardon, c'est pas à moi de parler ? l'habitude de faire gagner le lapin, désolé...
Cheesegeek dit: "Et si le combat cessait faute de combattants ?"
alors, tu rigoles, mais ça voudrait dire que j'ai collé un double corde-à-linge avec spin off arrière enchaîné sur une descente du coude de la troisième corde sur le Gros Lapin en collant qui m'a même pas cité dans sa tirade qui n'a pas le nez de Sieur Cyrano et que, dans un accès d'affection pour toi qui dit qu'il n'a cité que la moitié des piliers du "et si" et que ça me laisse une chance d'être dans l'autre moitié, je t'aurais serré si fort que les yeux sortant de la bite en or, tu te serais écroulé aussi... le reste n'est que rot trique et chie mène pas dit !!! (alors limp, et ceux-là!! )
Cheesegeek dit: "Et si le combat cessait faute de combattants ?"
alors, tu rigoles, mais ça voudrait dire que j'ai collé un double corde-à-linge avec spin off arrière enchaîné sur une descente du coude de la troisième corde sur le Gros Lapin en collant qui m'a même pas cité dans sa tirade qui n'a pas le nez de Sieur Cyrano et que, dans un accès d'affection pour toi qui dit qu'il n'a cité que la moitié des piliers du "et si" et que ça me laisse une chance d'être dans l'autre moitié, je t'aurais serré si fort que les yeux sortant de la bite en or, tu te serais écroulé aussi... le reste n'est que rot trique et chie mène pas dit !!! (alors limp, et ceux-là!! ) Chifoumi,
heu c'est codé là? ou le lutin vert il a fumé la moquette?
grolapinos dit:Et si vous deviez inventer un jeu débile qui tienne 500 pages sur Tric-Trac ?
Alors ce serait un jeu sur mon enfance sur glukon 7. Effectivement, j'ai était enlevé à l'age de 4 ans par des glukoniens curieux de savoir pourquoi un être aussi grand pouvait être aussi petit. De plus, j'avais le pouvoir de me rendre invisible tout en étant visible. Bref une vrai énigme pour les glukoniens! Finalement, lorsqu'est venu l'age bête et les soulant de real to real à fond sur mon poste cassette aux baffles ultra saturantes 2 watts RMS. Ils prirent la dure décision de se séparer de moi et à la suite de ce débat de 5 minutes glukoniennes (3 secondes), ils me laserportèrent directement dans la 3ième B d'un collège d'où je venais de passer déjà 5 ans sans y être. (:idea: info glukonienne) Oui les glukoniens maïtrisent la technologie de la spagetiformalisation ionique retro objective à distance qui fesait que je vivais ma vie glukonienne tout en étant spagetiformalisé sur terre.
Et si vous deviez inventer un jeu débile qui tienne 500 pages sur Tric-Trac ?
Alors ce serait “Battle of the Babes” : un participant définit une catégorie (gros nichons, jolies mollets, en robe du soir, etc.) et tout le monde hotlink une image de super-nana. Le participant qui a défini la catégorie donne la main à celui qui, selon lui a présenté la meilleure nana.