Et si...?... (partie 1)

grolapinos dit:Et si vous deviez inventer un jeu débile qui tienne 500 pages sur Tric-Trac ?

Un kamoulox, what else?
grolapinos dit:Et si vous deviez inventer un jeu débile qui tienne 500 pages sur Tric-Trac ?
"D'abord exciter les plus gros flooders de Tric Trac, ensuite on verra pour le jeu (ce n'est pas important)..."
Extrait du Manuel de manipulation des joueurs AssBros.
grolapinos dit:
Et si vous deviez inventer un jeu débile qui tienne 500 pages sur Tric-Trac ?

Je serais trop occupé à jouer à Battle of the Babes avec Mr Sel...
Chifoumi dit:[ (alors limp, et ceux-là!! :wink: )
Chifoumi, :pouicboulet:

:lol:
grolapinos dit:

alors grolapinos en sortirait souvent vainqueur

(on va bien voir si ça paye vraiment la méchanceté gratuite et malsaine :kwak: )

Alors ça serait un jeu où chacun doit poster des photos, et qui soient bien lourde pour pourrir le serveur :twisted:

grolapinos dit:Et si vous deviez inventer un jeu débile qui tienne 500 pages sur Tric-Trac?
lancer un défi réunissant les Mousk' contre le reste de la communauté,
joute oratoire ou la verve de chacun est accueilli au sein de chacune des équipes par le rajout d'idées jusqu'a ne pas trouver une suite :artistpouic:
grolapinos dit:Et si vous deviez inventer un jeu débile qui tienne 500 pages sur Tric-Trac?

Ya ka demander à Kinder de faire un sondage pour savoir quel jeu il préfère... et faire remarque aux autres que Kinder a encore fait un sondage, qu'il faudrait qu'il arrête parce que sinon on va encore y passer 500 pages... Bref, il faut l.a.n.c.e.r. la polémique... Tout en prenant bien soin que notre souverain n'y prenne pas part sinon on sera envoyé en prison directement sans passer par la case départ...
Ticoche dit:Alors ça serait un jeu où chacun doit poster des photos, et qui soient bien lourde pour pourrir le serveur :twisted:

Ca n'a pas tenu 500 pages :P

Je n'hésiterais pas une seule seconde

Mr Sel en rêvait, bertrand l'a fait.

Mr Sel et Eric, vous êtes cordialement attendus... :^:
bertrand dit:

Je n'hésiterais pas une seule seconde
Mr Sel en rêvait, bertrand l'a fait.
Mr Sel et Eric, vous êtes cordialement attendus... :^:

En postant ma réponse je pensais à quelque chose comme ça... mais j'ai fais plus soft !
grolapinos dit:

Mon jeu s'intitulerait "Quel modo est le plus intelligent", l'idée c'est que même locké il atteindrait 500 pages car les modos ne feraient que d'y poster pour revendiquer le titre du plus intelligent.

ça peut marcher, hein ? ça peut marcher ?

non ?
:pouicsilence:

Apparemment, Grolapinos attend que l’une de nos réponses atteigne effectivement 500 pages.

Alors j’irais m’en mettre plein la panse chez des réacs de première pendant que tout le monde attend mon verdict.

Fufu - grolap’ illustré

silfar dit:Et si vous deviez inventer un jeu débile qui tienne 500 pages sur Tric-Trac ?

Ca s'appellerait : Sodomisons les drosophiles... Et on pourrait prévoir une foultitude d'extensions thématiques.

Don Lopertuis
Fulgan dit:Alors j'irais m'en mettre plein la panse chez des réacs de première pendant que tout le monde attend mon verdict.
Fufu - grolap' illustré

Malheureux, imagine qu'ils viennent sur Tric-Trac :mrgreen:

Je passe la main à Tom, d'abord comme une forme d'hommage, et ensuite parce que j'ai été très vilain avec lui au et si... précédent.

Ceci dit, MrSel, tu m'as bien fait marrer avec ton idée :lol:

c’est gentil ca tiens…

Et si, contraiement à ce que Dalida disait, il venait d’avoir 58 ans…?

tom-le-termite dit:Et si, contraiement à ce que Dalida disait, il venait d'avoir 58 ans...?

-Il venait d'avoir 18 ans, il était beau comme un enfant...
-Attends, tu parles d'Emile Dugiron, le charcutier ?
-Mais non, je parle de son fils, crétin !
-Ahh, je me disais aussi. Et donc ?
-...fort comme un homme.
-Clair, c'est de la belle bête. Par contre, on sent qu'il l'a pas eu jeune.
tom-le-termite dit:
Et si, contraiement à ce que Dalida disait, il venait d'avoir 58 ans...?

ah ben bon anniversaire, alors... mais du coup, mon cadeau tombe à l'eau... moarf, tu me diras, une pin-up, pour 58 ans, ça peut l'faire si son pacemaker fonctionne bien...
tom-le-termite dit:
Et si, contraiement à ce que Dalida disait, il venait d'avoir 58 ans...?

Tant que la taille du porte monnaie ne change pas, elle ne trouverait certainement rien à redire...