grolapinos dit:Et si vous deviez inventer un jeu débile qui tienne 500 pages sur Tric-Trac ?
Un kamoulox, what else?
grolapinos dit:Et si vous deviez inventer un jeu débile qui tienne 500 pages sur Tric-Trac ?
grolapinos dit:Et si vous deviez inventer un jeu débile qui tienne 500 pages sur Tric-Trac ?"D'abord exciter les plus gros flooders de Tric Trac, ensuite on verra pour le jeu (ce n'est pas important)..."
grolapinos dit:
Et si vous deviez inventer un jeu débile qui tienne 500 pages sur Tric-Trac ?
Chifoumi dit:[ (alors limp, et ceux-là!!)
Chifoumi,
grolapinos dit:
Alors ça serait un jeu où chacun doit poster des photos, et qui soient bien lourde pour pourrir le serveur
grolapinos dit:Et si vous deviez inventer un jeu débile qui tienne 500 pages sur Tric-Trac?lancer un défi réunissant les Mousk' contre le reste de la communauté,
grolapinos dit:Et si vous deviez inventer un jeu débile qui tienne 500 pages sur Tric-Trac?
Ticoche dit:Alors ça serait un jeu où chacun doit poster des photos, et qui soient bien lourde pour pourrir le serveur
grolapinos dit:Et si vous deviez inventer un jeu débile qui tienne 500 pages sur Tric-Trac?
bertrand dit:grolapinos dit:Et si vous deviez inventer un jeu débile qui tienne 500 pages sur Tric-Trac?
Je n'hésiterais pas une seule seconde
Mr Sel en rêvait, bertrand l'a fait.
Mr Sel et Eric, vous êtes cordialement attendus...
grolapinos dit:
Apparemment, Grolapinos attend que l’une de nos réponses atteigne effectivement 500 pages.
Alors j’irais m’en mettre plein la panse chez des réacs de première pendant que tout le monde attend mon verdict.
Fufu - grolap’ illustré
silfar dit:Et si vous deviez inventer un jeu débile qui tienne 500 pages sur Tric-Trac ?
Fulgan dit:Alors j'irais m'en mettre plein la panse chez des réacs de première pendant que tout le monde attend mon verdict.
Fufu - grolap' illustré
c’est gentil ca tiens…
Et si, contraiement à ce que Dalida disait, il venait d’avoir 58 ans…?
tom-le-termite dit:Et si, contraiement à ce que Dalida disait, il venait d'avoir 58 ans...?
tom-le-termite dit:
Et si, contraiement à ce que Dalida disait, il venait d'avoir 58 ans...?
tom-le-termite dit:
Et si, contraiement à ce que Dalida disait, il venait d'avoir 58 ans...?