Et si...?... (partie 1)

Alors beaucoup de jeux fonctionneraient moins bien, comme Pokémon, My Farm, Pony Friends, et on verrai les animaux défiler avec des pancartes “en grêve” !

Cheesegeek dit: Et si les animaux se révoltaient ?

Ca serait bête!
Cheesegeek dit: Et si les animaux se révoltaient ?

Ca serait à notre tour de nous faire toiletter [/quote]

Après de longues hésitations, entre les très bons “one-liner” de grolapinos et scoubi et les réponses d’Eric ou de Mr Sel (dont j’ai enfin parcouru le blog)

MisterSims a mis tout le monde d’accord (au moins votre modeste serviteur)… à lui

Et si les m étaient des b ?**

Bonjour Bistersibs, je suis tob-le-terbite…

Et si les m étaient des b ?

Alors les q seraient des p.

:pouicboulet:

Mistersims dit:Et si les m étaient des b ?

Je ne vois pas du tout où serait le soucis, qu'une lettre en soit une autre ne nous gêne pas pour écrire de façon habituelle. Cette réponse, posée, intelligente, construite en est la preuve irréfutable. Et je pense pouvoir continuer ainsi sur encore une foule de lignes.
On pourrait, entre autre, ouvrir un débat théologique ou politique, dire pis que pendre sur un trictracien pris presque au hasard, encenser ou descendre une foule de jeux et voir réagir leurs auteurs, éditeurs et détracteurs. On pourrait chanter la louange du sieur Phal, draguer les ttciennes, parler de sport, boire des coups virtuels jusqu'à en oublier sous quelle enseigne (ouh, elle était difficile celle-là), bref tout ce qu'on fait sur Tric Trac tous les jours...
On pourrait aussi inventer de nouvelles distractions et de nouveaux jeux, pratiquer des exercices dignes de l'oulipo qui consisteraient à écrire le plus de ligne possible sans utiliser une lettre dans le vain espoir qu'établir l'inanité d'un "Et si" puisse nous apporter le point...

J'arrête, j'en ai barre. Oh Berde, je voulais dire j'en peux plus...

Alors on aurait obligé Asmodée de changer le titre de “la guerre des moutons” pour cause de plagiat…

Eric dit:

Je ne vois pas du tout où serait le soucis, qu'une lettre en soit une autre ne nous gêne pas pour écrire de façon habituelle. Cette réponse, posée, intelligente, construite en est la preuve irréfutable. Et je pense pouvoir continuer ainsi sur encore une foule de lignes.
On pourrait, entre autre, ouvrir un débat théologique ou politique, dire pis que pendre sur un trictracien pris presque au hasard, encenser ou descendre une foule de jeux et voir réagir leurs auteurs, éditeurs et détracteurs. On pourrait chanter la louange du sieur Phal, draguer les ttciennes, parler de sport, boire des coups virtuels jusqu'à en oublier sous quelle enseigne (ouh, elle était difficile celle-là), bref tout ce qu'on fait sur Tric Trac tous les jours...
On pourrait aussi inventer de nouvelles distractions et de nouveaux jeux, pratiquer des exercices dignes de l'oulipo qui consisteraient à écrire le plus de ligne possible sans utiliser une lettre dans le vain espoir qu'établir l'inanité d'un "Et si" puisse nous apporter le point...
J'arrête, j'en ai barre. Oh Berde, je voulais dire j'en peux plus...

:shock: :pouicbravo: :pouicok:
**

A l'instar du cheval pour l'homme, la mite serait la plus noble conquête de la femme.
bertrand dit:A l'instar du cheval pour l'homme, la mite serait la plus noble conquête de la femme.

:pouicbravo: Chapeau mas ! Toujours en dessous de la ceinture certes, mais quel talent !

Don Lopertuis
MrSel dit:Et si les m étaient des b ?

Que feraient les Turcs avec une mer de Barbara ?

Don Lopertuis

Ah, je comprends mieux maintenant, un génie m'avait dit que j'avais droit à un voeu, depuis, y'a une grosse mite chez moi!!
petezahh dit:
Ah, je comprends mieux maintenant, un génie m'avait dit que j'avais droit à un voeu, depuis, y'a une grosse mite chez moi!!
je pourrais enfin avoir droit a un bon Billard, sinon j'me l'achète :P
**
Ca ferait bizarre de jouer aux Billes Mornes.

Alors les dés deviendraient des pets, non?? :pouicboulet:

Mistersims dit:[m]Et si les m étaient des b ?[/m]

Mickaël Jackson étant ruiné, son soucis principale serait de ne pas avoir de problème avec les mites.

Bickaël Jackson étant ruiné, son soucis principale serait de ne pas avoir de problèbe avec les bites.
bertrand dit:

A l'instar du cheval pour l'homme, la mite serait la plus noble conquête de la femme.

:pouicok: A toi !! :kingboulet:

Merci ! :) Même si pour moi la performance d’Eric le méritait plus. :pouicok:

Et si le Père Noël n’existait pas?