… argh, non, papa, regarde, cette année encore, c’est le retour du Phal Noël… ressort les plombs… et les protos pour l’amadouer…
Chifoumi
bertrand dit:Et si le Père Noël n'existait pas?Ben, fini la turlutte annuelle, dommage.
Keiyan, frustré
bertrand dit:Merci !Même si pour moi la performance d'Eric le méritait plus.
![]()
Ouaip, je remarque que quand j'invente des jeux intello sans pin-up dedans, tu te presses moins pour les mettre sur pied quand même...

bertrand dit:Et si le Père Noël n'existait pas?
Ben pour satisfaire notre soif de merveilleux, j'imagine qu'on inventerait une histoire de vierge qui accouche du sauveur de l'humanité dans une étable...
Mickaël Jackson en aurait alors inventé un Ersatz...
Alors, tu as été un gentil garçon ? ...
Ne vous inquietez pas, je pense que l'assemblée nationale ne va pas tarder à faire une loi là-dessus car lorsque ce sera officiel, on ne fêtera plus Noël donc on se rabattra sur la Saint-Nicolas

alors Pepsi, profiterait de ce créneau pour lancer la mère Sylvestre tout habillée de bleu....
OC Y'a pas de petits profits
C'est pas grave, Tric Trac a monsieur Grolapinos, et moi, j'ai mieux à la maison

Ah oui, les autres gens qui crèvent de faim dans le monde... c'est plus qu'un mite qu'il leur faudrait
fôtes d'othographe d'origine
Et bien on aurait droit à la plus vendeue mère Noël, et sur les affiches, ce serait pas fait pour me déplaire!!
Eric dit:bertrand dit:Et si le Père Noël n'existait pas?
Ben pour satisfaire notre soif de merveilleux, j'imagine qu'on inventerait une histoire de vierge qui accouche du sauveur de l'humanité dans une étable...

Une ordure de moins tiens !
Don Lopertuis qui ne peut rivaliser avec el padre

Personne n'a vue de Blonde intelligente?
La mère noël se sentirait bien seule.
ben - en écho à un autre sujet - on pourrait enfin bouffer du renne.
El comandante dit:bertrand dit:Et si le Père Noël n'existait pas?
ben - en écho à un autre sujet - on pourrait enfin bouffer du renne.
Ah mais j'en mange déjà!

les rennes deviendraient obèses,
en effet ils pourraient enfin mettre à profit leur fameux cri de ralliement :"lapons , lapons"
Alors certainement qu'une boisson gazeuse l'inventerait pour faire un gros coup de pub.
Et si le Père Noël n’existait pas?
Alors peut-être posterais-je ailleurs que dans la cage aux trolls.
bertrand dit:
Et si le Père Noël n'existait pas?
Alors, je voudrais bien savoir à qui je dois dire merci, pour toutes les boîtes de jeu que je retrouve tous les ans dans mes petites chaussures au pied du sapin...
Tant pis, on se débrouillera sans lui pour le ramonage

alors je serais obligé de repondre a cette sempiternelle question venant de ma famille, aux allentours du 15 decembres:
Alors, tu veux quoi pour Noel?
bertrand dit: Et si le Père Noël n'existait pas?
La petite souris aurait le double de boulot et finirait par avoir une dent contre les gamins.