Et si...?... (partie 1)

Alors la mère Noël ferai le boulot à sa place.

Une très bonne cuvée! Bravo à tous .

Mais puisqu’il ne faut qu’un élu, ce sera Eric.

Héhéhéhé, c’est toujours si facile de flatter les mécréants dans leurs superstitions… :twisted: :wink:

Et si vous retourniez à l’école (en tant qu 'élève)

Eric dit:
Et si vous retourniez à l'école (en tant qu 'élève)

Alors j'aurai un bulletin de notes excellent :P
Eric dit:

On m'interdirait de soupe à la cantine sous prétexte que je suis tomber dans la marmite étant plus jeune...

Je ferais du chantage à la pédophilie pour obtenir les faveurs des maîtresses

Keiyan, si tu ne te sacrifies pas, je me fais la petite.

Eric dit:

Alors mes profs lanceraient une grève illimité pour eviter de revivre ça encore une fois...
Eric dit:Et si vous retourniez à l'école (en tant qu 'élève)

Ben alors ce ne serait pas un vrai Et si, avec tous ces TTciens profs qui n'ont jamais quitté l'école, sa notation et ses vacances, disqualifiés d'avance...

Comment ça, on ne peut pas résoudre ce problème grâce à une équa diff du second degré? On est en CE2 quand même!!

Si y'a le pack avec les 25 ans de moins aussi, ça me va.

Moi je ne sais pas mais sur TT, il devrait y avoir moyen de faire une classe entière: il y en a un paquet qui ne dépasse pas le 12 ans d'âge mental :lol:

Vu que 12 ans, c’est déja le collège, ça tombe bien, on parle d’école là!! :mrgreen:

Alors Je me taperais enfin cette salope de Magalie.
tom-le-termite dit:

Alors Je me taperais enfin cette salope de Magalie.

:coolpouic: alors j'pourrais enfin griller Tom-le-termite... arf arf arf.... 8)

j'approfondirerais les cours de langue avec Miss Carolina, c'est pour son éducation :lol:

:lol: pour tous

le point va à Limp

Merci, merci , ça fait plaisir !

Le seul hic c’est que ça fait si lgtps que j’en ai oublié mes bonnes idées de “et si…”.

Enfin… ,

Et si, suite à une gastro le soir du réveillon de Noël, ne pouvant pas honorer ce bon repas bien gras que vous aimez tant, vous étiez chocolat ?

limp dit:Et si, suite à une gastro le soir du réveillon de Noël, ne pouvant pas honorer ce bon repas bien gras que vous aimez tant, vous étiez chocolat ?

gnnn ?
alors la gastro, c'est quand on prend une limpée de trop ?
limp dit:Et si, suite à une gastro le soir du réveillon de Noël, ne pouvant pas honorer ce bon repas bien gras que vous aimez tant, vous étiez chocolat ?

alors je serai certainement, fourré, marron!!!

"N'insistez pas Belle-Maman, seule votre fille a le droit de me faire des léchouilles."