Et si...?... (partie 1)

Cheesegeek dit:Et si les Pouickies pouvaient parler....
Le pouic pouique, monsieur, il ne parle pas.

Keiyan, élitiste

Tu sais ce qu'il te dit le Pouickie ? :pouicgun:

Don Lopertuis

Alors, le pouic en haut de cette page ne pouiquerait plus lorsqu'on clique dessus mais nous sortirait une phrase bien sentie de que je n'ose même pas l'imaginer là ..."

:D :) :( :o :shock: :P :lol: 8) :? :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :mrgreen: :^: :kwak: :coolpouic: :pouicintello: :pouicboulet: :kingpouic: :clownpouic: :china: :skullpouic: :holdpouic: :1900pouic: :poufpouic: :artistpouic: :pouicchut: :pouicsilence: :modopouic: :babypouic: :pouicdeguise: :pouicsupercool: :pouiclove: :pouicvomi: :pouicbravo: :pouicnul: :pouicok: :kingboulet: :pouiccooool: :pouicgun: :D :) :( :o :shock: :P :lol: 8) :? :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :mrgreen: :^: :kwak: :coolpouic: :pouicintello: :pouicboulet: :kingpouic: :clownpouic: :china: :skullpouic: :holdpouic: :1900pouic: :poufpouic: :artistpouic: :pouicchut: :pouicsilence: :modopouic: :babypouic: :pouicdeguise: :pouicsupercool: :pouiclove: :pouicvomi: :pouicbravo: :pouicnul: :pouicok: :kingboulet: :pouiccooool: :pouicgun: :D :) :( :o :shock: :P :lol: 8) :? :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :mrgreen: :^: :kwak: :coolpouic: :pouicintello: :pouicboulet: :kingpouic: :clownpouic: :china: :skullpouic: :holdpouic: :1900pouic: :poufpouic: :artistpouic: :pouicchut: :pouicsilence: :modopouic: :babypouic: :pouicdeguise: :pouicsupercool: :pouiclove: :pouicvomi: :pouicbravo: :pouicnul: :pouicok: :kingboulet: :pouiccooool: :pouicgun: :D :) :( :o :shock: :P :lol: 8) :? :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :mrgreen: :^: :kwak: :coolpouic: :pouicintello: :pouicboulet: :kingpouic: :clownpouic: :china: :skullpouic: :holdpouic: :1900pouic: :poufpouic: :artistpouic: :pouicchut: :pouicsilence: :modopouic: :babypouic: :pouicdeguise: :pouicsupercool: :pouiclove: :pouicvomi: :pouicbravo: :pouicnul: :pouicok: :kingboulet: :pouiccooool: :pouicgun: :D :) :( :o :shock: :P :lol: 8) :? :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :mrgreen: :^: :kwak: :coolpouic: :pouicintello: :pouicboulet: :D :) :( :o :shock: :P :lol: 8) :? :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :mrgreen: :^: :kwak: :coolpouic: :pouicintello: :pouicboulet: :kingpouic: :clownpouic: :china: :skullpouic: :holdpouic: :1900pouic: :poufpouic: :artistpouic: :pouicchut: :pouicsilence: :modopouic: :babypouic: :pouicdeguise: :pouicsupercool: :pouiclove: :pouicvomi: :pouicbravo: :pouicnul: :pouicok: :kingboulet: :pouiccooool: :pouicgun: :D :) :( :o :shock: :P :lol: 8) :? :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :mrgreen: :^: :kwak: :coolpouic: :pouicintello: :pouicboulet: :kingpouic: :clownpouic: :china: :skullpouic: :holdpouic: :1900pouic: :poufpouic: :artistpouic: :pouicchut: :pouicsilence: :modopouic: :babypouic: :pouicdeguise: :pouicsupercool: :pouiclove: :pouicvomi: :pouicbravo: :pouicnul: :pouicok: :kingboulet: :pouiccooool: :pouicgun: :D :) :( :o :shock: :P :lol: 8) :? :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :mrgreen: :^: :kwak: :coolpouic: :pouicintello: :pouicboulet: :kingpouic: :clownpouic: :china: :skullpouic: :holdpouic: :1900pouic: :poufpouic: :artistpouic: :pouicchut: :pouicsilence: :modopouic: :babypouic: :pouicdeguise: :pouicsupercool: :pouiclove: :pouicvomi: :pouicbravo: :pouicnul: :pouicok: :kingboulet: :pouiccooool: :pouicgun: :D :) :( :o :shock: :P :lol: 8) :? :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :mrgreen: :^: :kwak: :coolpouic: :pouicintello: :pouicboulet: :kingpouic: :clownpouic: :china: :skullpouic: :holdpouic: :1900pouic: :poufpouic: :artistpouic: :pouicchut: :pouicsilence: :modopouic: :babypouic: :pouicdeguise: :pouicsupercool: :pouiclove: :pouicvomi: :pouicbravo: :pouicnul: :pouicok: :kingboulet: :pouiccooool: :pouicgun: :D :) :( :o :shock: :P :lol: 8) :? :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :mrgreen: :^: :kwak: :coolpouic: :pouicintello: :pouicboulet:

C'EST PAS BIENTÔT FINI CE BORDEL !!!

:bonnetpouic:

Alors ils se feraient leur propre forum pour commenter toutes les conneries auxquelles on les associe…

Cheesegeek dit: "Et si, aux US, les héros de romans, de films, de BD pouvaient être candidats aux primaires?"

T'imagines pas l'effet secondaire...

Alors on les verraient à la TT TV et tous chanteraient tleur générique : "qui qui qui sont les pouickies..."

Le problème, ce n’est pas que les poickies ne parlent pas, c’est bien que les forumeux s’expriment !

Alors j'en connais un qui commencerit toutes ses phrases par Monsieur ou Madame, pour les finir par "bien à vous de cordialement", et ce serai de loin le plus gonflant

:^: Yep

Cheesegeek a écrit:
Et si les Pouickies pouvaient parler…

Les autres, je ne sais pas, mais ces deux là :pouicsilence: :pouicchut: 'vont quand même avoir du mal à l’ouvrir, non ?

Je remplirais mes messages de :pouiclove:

... alors ils se raconteraient des histoires de pouick... et attention, il y en a de salace... :oops:

Alors j’allumerai mes enceintes en visitant TricTrac…

Cheesegeek dit:
Et si les Pouickies pouvaient parler....

Ce serait pour ne rien dire.
Cheesegeek dit:
Et si les Pouickies pouvaient parler....

Ils arrêteraient de faire des grimaces équivoques

alors on y pouicquerait que dalle.

La victoire à deepdelver (qui a bien fait de râler) parce que je suis fleur bleue…

Cheesegeek dit:La victoire à deepdelver (qui a bien fait de râler) parce que je suis fleur bleue...

Ouais, ma première victoire ! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:
Je cherche un Et si et je reviens.

Et il y avait de la concurrence, pourtant.

Allons-y :
Et si Interlude rachetait Ystari ?