Et si...?... (partie 1)

deepdelver dit:Et il y avait de la concurrence, pourtant.
Mais la victoire au Et si ne depend pas uniquement de la valeur intrinsèque de la réponse mais aussi de son adéquation avec le posteur à un instant donné (éric, El commandante, Keyan auraient pu gagner)
deepdelver dit:Et si Interlude rachetait Ystari ?

On aurait d'abord un :
Caylus Deluxe Edition "+" avec boîte métal (Avec un trou dessus comme ca pourrait faire tire-lire pour les jolies pièces)
puis Tchin-Tchin (Bartender edition), avec 240 cubes, un plateau "gestion des conso" + un plateau "gestion du personnel" + 38 cartes événements + un règle augmentée de 9 pages de variantes.

alors ca s'ecrirait : Ynterlude...

On mangerait des croques-prévot en sirotant un cocktail race for galaxy ou une bière de moines trapystes. ça serait sympa, le pot de l’amyitis.

Encore une bourde mémorable, un peu comme l'Ystaritude quoi!!

Et si Interlude rachetait Ystari ?

Tout le monde s’en fout.

entre les jeux et les cafés, on deviendrait des Insomniac-players :pouicboulet:

Afysionado, ça marche aussi.

deepdelver dit:

Alors ça ferait une occasion pour refaire éditer les jeux Ystari aux nouvelles couleurs de la marque, et Caylus serait (encore) primé pour sa nouvelle édition.

Alors ils ne resterait plus que sky my husband dans leur catalogue…

deepdelver dit:Et il y avait de la concurrence, pourtant.
Allons-y :

Ils reprendraient pour leur bar un slogan bien connu : "un p'tit cube, deux p'tits cubes, c'est l'heure de l'apéricube"...

Limp "et si" on chantait ces derniers temps...

ca ferait un bide. vous y croyez vous a Caylus en jeu d’apero?..

Mmm... Bonne question.

heu vous voyez Mr Lapin en costume cravatte recevoir les futurs SDJ :mrgreen:

Tu veux dire qu'on peut avoir Fifi ET la serveuse de l'interlude* ?

Keiyan, paradis terrestre

* Qui s'appelait Lisa mais comme elle s'est teint les cheveux faut l'appeler Gwendoline, maintenant (c'est elle qui me l'a dit)

ouais ben voilà, c’est bien ce qu’on disait, le grand capytal et tout et tout…

Matthieu devrait aussi racheter Delacre pour reconditionner l'ensemble de la gamme de Cyrille, .
fastoche : les biscuits sur les tables pendant qu'on joue et Caylus, Yspahan, Amyitis dans les boîtes métalliques. :pouicboulet:

Des concurrents en grande forme, des réponses de haute volée, bref l’attribution de la victoire fut difficile.

Je décerne la palme à Grolapinos : simple, concis, percutant. Mais ElGrillo n’était pas loin derrière.

deepdelver dit:Je décerne la palme à Grolapinos : simple, concis, percutant. Mais ElGrillo n'était pas loin derrière.

Oh, que c'est gentil... Je ne m'y attendais pas :D

Et si... le non-respect des bonnes résolutions de nouvel an était puni par la loi ?
grolapinos dit:Et si... le non-respect des bonnes résolutions de nouvel an était puni par la loi ?
ce serait une atteinte a la vie privée,
et puis je peux pas mettre plus que 1024*768 sur mon 19" :pouicboulet:

Oh bah non, j’irai jouer où, moi ???