grolapinos dit:
Et si... le non-respect des bonnes résolutions de nouvel an était puni par la loi ?
... alors mesdames, mesdemoiselles, il va falloir y mettre un peu du vôtre pour pas que je me retrouve au frais...

grolapinos dit:
Et si... le non-respect des bonnes résolutions de nouvel an était puni par la loi ?
Tous les chefs de l’État se seraient retrouvés au frais…
grolapinos dit:
grolapinos dit:Et si... le non-respect des bonnes résolutions de nouvel an était puni par la loi ?
grolapinos dit:Et si... le non-respect des bonnes résolutions de nouvel an était puni par la loi ?
n.n je su… p.s .n cr.min.l, c’es. j.s.e q.e j’a. pr.s l. r.soluti.n d. f…re l’.m…r t…s l.s j…r… D.cr.che l. t.léph.ne p…r m’.nt.ndr. .u p.rl…r !
frappe à une vitre et fais des signes
Je disais, décroche le téléphone pour m’entendre au parloir !
grolapinos dit:Et si... le non-respect des bonnes résolutions de nouvel an était puni par la loi ?On fêterait plus la Saint Sylvestre que le Nouvel An
grolapinos dit:Et si... le non-respect des bonnes résolutions de nouvel an était puni par la loi ?Je prend la bonne résolution de ne plus respecter la loi.
grolapinos dit:
Et si… le non-respect des bonnes résolutions de nouvel an était puni par la loi ?
On serait nombreux à demander l’asile en Suisse dans le chalet de Johnny.
Keiyan dit:grolapinos dit:Et si... le non-respect des bonnes résolutions de nouvel an était puni par la loi ?Je prend la bonne résolution de ne plus respecter la loi.
Keiyan, Magritte
Arthas Anté dit:C'est pas bon de réfléchir en pleine cuite le 1er janvier...depuis y'a un 0 et du temps de passé, bien dormi?
Nighteye dit:Arthas Anté dit:C'est pas bon de réfléchir en pleine cuite le 1er janvier...depuis y'a un 0 et du temps de passé, bien dormi?![]()
le budget de l’état serait excédentaire au 2 janvier
J’accorde le point à silfar, dont la réponse avait tout pour séduire un prof de maths.
Désolé pour Keiyan, mais je confirme, là, y’a redite. Dommage, j’aime bien les p… euh enfin j’aime bien Magritte, quoi.
Youhou !!!
Heureusement que je me suis pointé tôt, sans quoi je me serais vraiment fait piqué mon idée par cet espion de Keiyan
Et sans plus attendre, jouons !
Et s’il était interdit de parler sans jeux de mots ?
silfar dit:Et s'il était interdit de parler sans jeux de mots ?la verve des uns fesant le bonheur des autres, ces drenier(e)s tourneraient plusieurs fois leur langue dans leur bouche...