arthemix dit:Et si arthémix était réellement homophobe...
Alors Douzo serait le nom du président de l'association des Gays et Lesbiens de France..
PS : cf. le profil de arthemix (sous le pseudo).
Une hors concours : donc ça n’est pas la peine de s’enflammer parce que j’ai répondu 2 fois et en plus en 2006 on a le droit !!
arthemix dit:Et si arthémix était réellement homophobe…
Kinder dit:arthemix dit:Et si arthémix était réellement homophobe...
Alors il n'aimerait pas Monsieur Phal !
ben, tu la vois celle là, à gauche…
arthemix dit:quel enculé ce s'rait !!!
alors il aurait été obligé de répondre, pile je gagne et face tu perds, et ça aurait été beaucoup moins drôle…
Eric dit:Malgré la tentative de cirage de botte de Fulgan...
Eric dit:(que je ne connais pas, du reste)...
arthemix dit:
Et si arthémix était réellement homophobe...
ben y s’mettrait au rugby pi il arrêterait le JDS…parce qu’il y en a marre des ses jeux de taffioles qui passent leur temps à enculer les mouches
ancienne réponse pas terrible
ben serait pote avec coluche * et il porterait des teeshirts tout délavés (remarque c’est peut être déjà le cas), l’aurait pas le droit au lavage plus blanc que blanc
OMO non (c’est quoi c’te lessive de taffioles ) BONUX oui
Lepatoune Bonuxophile (à cause du cadeau)
moi aussi je peux faire de sliens avec d’autre et si…
* le smiley c’est pour pas me faire sauter dessus par M Girafe
Fulgan dit:Eric dit:Malgré la tentative de cirage de botte de Fulgan (que je ne connais pas, du reste)...
Mouais je voyais plutôt ça comme de l'à-proposMenfin c'que j'en dis...
![]()
arthemix dit:
Et si arthémix était réellement homophobe...
Alors on lui offrirait des jeux avec des boites gaies…
Bon c’est nul mais j’ai rien trouvé d’autre désolé…
Désolé les gars, j’étais occupé à casser du pd…
Bon, je donne le point à mon gros lapin (façon de parler, hein ? Vous méprenez pas !) : d’une part, parce qu’il a su très habilement jouer de flatterie, et que j’aime bien ça, et d’autre part parce que ça me fait très plaisir de donner le point à quelqu’un qui dit “+1”, juste pour embêter ceux qui n’aiment pas ça !
PS sponsorisé par malcomprenant.com :
arthemix dit:Désolé les gars, j'étais occupé à casser du pd...
Bon, je donne le point à mon gros lapin (façon de parler, hein ? Vous méprenez pas !) : d'une part, parce qu'il a su très habilement jouer de flatterie, et que j'aime bien ça, et d'autre part parce que ça me fait très plaisir de donner le point à quelqu'un qui dit "+1", juste pour embêter ceux qui n'aiment pas ça !![]()
PS sponsorisé par malcomprenant.com :
arthemix dit:PS sponsorisé par malcomprenant.com
grolapinos dit:
Et si les personnages des dessins animés existaient vraiment ?
alors nicky larson, ça serait moi
arthemix dit:d'une part, parce qu'il a su très habilement jouer de flatterie, et que j'aime bien ça
Le Japon remporterait la coupe du monde, 'sont trop fort Olive et Tom (en plus, ils sont toujours en forme, alors…) si ils passent au travers des contrôles antidopage, 'doivent avoir les urines bien foncées…
grolapinos dit:Et si les personnages des dessins animés existaient vraiment ?