Et si...?... (partie 1)

bon ben vous vous décidez parcequ’on attend nous !!! :D

Ouais c’est vrai ca! on attend! :D

Ils n’ont qu’à faire la prochaine proposition en commun !

Sous vos applaudissements…

c’est fou ça les filles ça sait jamais choisir, on dirait ma femme dans un magazin de fringues

(j’ai honte de ses propos qui ne reflètent pas ma vraie nature :wink: )

Bon, foin de modestie, je prends le point

Et si… El Grillo avait eu le point…

Haha très bon Eric!!

…Combien tu paries que c’est Lepatoune qui aurait gagné :D

Groove dit:Haha très bon Eric!!

.....Combien tu paries que c'est Lepatoune qui aurait gagné :D

jaloux :D

pi même pas vrai, un grillo ça a de la probité (enfin je pense)
Eric dit:
Et si... El Grillo avait eu le point...

il aurait pas su quoi en faire .......ben oui il aurait plus osé me le donner :D :D
Eric dit:Et si... El Grillo avait eu le point...

Eric se serait fait griller. Alors que là, il s'est fait Grillo !

Il saurait rester modeste et humble dans la victoire.

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :D :D :lol: 8) :P :twisted: :roll: :wink: :cry: :lol: :lol: 8) :? :shock: :x :shock: :D :)

La vie doit continuer simplement malgré le succès, les paillettes, les femmes faciles…

.(juste il emploierai la 3ème personne du singulier pour parler de lui, en même temps, c’est vachement dur de faire un “et si” en commençant par je)

Eric dit:Et si... El Grillo avait eu le poing...

Alors il aurait passé la main.....(ce qu'il a fait d'ailleurs) :wink:

(El Grillo, tu n'as plus le droit de changer d'avatar sinon on va plus rien comprendre)

...il aurait demandé : "Et si... Eric avait eu le point..."

PS : vous vous souvenez de L'Histoire sans fin ?

Il l'aurait cédé contre une marchandise verte, qu'il aurait cumulée à son autre marchandise verte pour l'échanger contre une marchandise bleue et gagner deux écus, qu'il lui manquait pour acheter l'auberge, qu'il aurait placée sur la case que convoitait justement Eric pour y placer son temple !

J’aurais peut-être trouvé un truc drôle à répondre :?

Fulgan dit:...Eric pour y placer son temple !

Ah ouais, déjà, je la trouvais pas mal au début, mais j'avais pas vu la super fine allusion de la fin.

P'tain, si même Fufu se met à être subtil...
grolapinos dit:
Fulgan dit:...Eric pour y placer son temple !

Ah ouais, déjà, je la trouvais pas mal au début, mais j'avais pas vu la super fine allusion de la fin.
P'tain, si même Fufu se met à être subtil...

*Sifflote* :wink:

Bon Eric, quand tu veux, t’as pris le point, t’assumes :D

Malgré la tentative de cirage de botte de Fulgan (que je ne connais pas, du reste)… je vais donner le point à Arthemix qui avait la préséance sous réserve que sa réponse ne soit pas taxée d’homophobie ou d’éricophobie:wink:

Eric dit:sous réserve que sa réponse ne soit pas taxée d'homophobie ou d'éricophobie... :wink:

:lol:

Ah ouais ? Parce que sur le coup, je me trouve pas terrible ! M’enfin, les voies de notre seigneur à nous sont impénétrables ! Ah zut, on avait dit pas de remarques homophobes !

Bon, ben…

Et si arthémix était réellement homophobe…