bide, 2eme prise:
Alors la vie parfois fait plouf!
alors c’est la goutte d’eau qui fait déborder le slip panthère !
Chifoumi dit:Merci à mister Scalpa... rebondissons :
Et si, tant va la cruche à l'eau qu'à la fin, elle me les casse?
Chifoumi, pouète
t'aurais toujours cette sécrée Pérette pour te les réchauffer
(ben oui Pérette et le pot olé...olé)

Chifoumi dit:
Qu'est ce qu'elle t'a encore fait la Manaudou ?
Chifoumi dit:
Honteux de cette débandade, tu n'en piperais maux...
Chifoumi dit:
C'est l'histoire d'une blonde elle tombe à l'eau... sinon j'en ai une meilleure, c'est l'istoire d'une blonde, elle tombe à l'eau... attend c'est pas fini, c'est l'istoire d'une blonde elle tombe à l'o... mais c'est pas tout, c'est l'istoire d'une blonde L tombe allo... t'as pas compris alors je recommence, c'est l'istoire dune blonde L tombe allo, ça y est tu suis, c'est listoire dune blonde L tombe allo, tu comprends maintenant, cest listoire dune blonde L tombalo, écoute bien je te la refais encore une fois, C listoire dune blonde L tombalo, tu piges, C listoir dune blond L tombalo, et en plus elle ne savait pas nager cette cruche, alors elle fais plouf... c'est bon, je te les aient brisé ou t'en veut une autre ? Alors c'est l'histoire d'une blonde qui se promène au bord d'un lac avec sa copine blonde, et elle voit une autre blonde qui tombe à l'eau en criant "Je ne sais pas nager, je ne sais pas nager" alors une des blondes qui marchait au bord du lac lui répond en criant "nous non plus et pourtant on ne le cri pas !"
Et si, tant va la cruche à l’eau qu’à la fin, elle me les casse?
Tant vont les cruches à l’eau qu’à la fin ça jacasse par Retsmah
Légendes à la Con - 21 janvier 2008
Oh, il fait de la pub clandestine !
et le point est pour MrSel, avec un limp un poil derrière… mais vous m’les avez bien fait balloter avec les éclats de rire à la lecture de vos réponses, merci à tous!!
Chifoumi, qui attend la suite avec impatience
Mince, je souffre de Ticochite aigüe…
Tant vont les cruches à l’eau qu’à la fin ça jacasse par Retsmah
Le point va à RETSMAH non ?
ah oui, pardon, donc le point à Retsmhah… et s’il se pointe pas assez vite, à MrSel!! voilà!!
Chifoumi
Et si vous deviez proposer un jeu qui surfe sur la vague du succès de Zooloretto, à la manière d’Aquaretto ?
MrSel dit::pouicok:
Et si vous deviez proposer un jeu qui surfe sur la vague du succès de Zooloretto, à la manière d'Aquaretto ?
Alors pour provoquer un buzz sur tric trac et juste avant la saint Valentin ,ce serait l'Amoretto

Et j'ai déjà pensé à l'extension: Levretto, "l'amour c'est regarder ensemble dans la même direction"
Sarkoretto ?
L’est partout l’animal…
arghh… Vade retro ! (non, ceci n’est pas une extension de Zooloretto… non, c’est Va-dé-ré-tro je vous dis ! Agaçants à la fin…)
MrSel dit:Et si vous deviez proposer un jeu qui surfe sur la vague du succès de Zooloretto, à la manière d'Aquaretto ?Traderetto : regrouper les meilleurs courtiers dans votre salle de marché, guetter les livraisons des écoles de commerce, piquer les "High potentiels" à vos concurrents, éviter qu'ils se reproduisent (sont moins productifs, les cons!), multiplier les boutiques pour vos produits financiers et éviter la tuile "Pour 300 K€ je te défonce ta compta."
MrSel dit::pouicok:
Et si vous deviez proposer un jeu qui surfe sur la vague du succès de Zooloretto, à la manière d'Aquaretto ?
eh bien je proposerait DELPHINORESTO et la première extension serait DELPHINFAITDUVELO
Scatoretto, Uroretto, Nécroretto
MrSel dit:Et si vous deviez proposer un jeu qui surfe sur la vague du succès de Zooloretto, à la manière d'Aquaretto ?
Chamoretto pour réconcilier les amateurs de chameaux et les amateurs de panda...
MrSel dit:Et si vous deviez proposer un jeu qui surfe sur la vague du succès de Zooloretto, à la manière d'Aquaretto ?
Ben, alors, euh, ce serait Rectoverseau, un jeu où il faut réunir des étoiles pour faire des constellations dans son dôme... et il pourrait y avoir des trous noirs, des géantes rouges, des naines bleues....... et ça n'aurait rien de sexuel, grands dégouttants!!!!

Chifoumi