Et si...?... (partie 1)

Eric dit:
MrSel dit:Et si vous deviez proposer un jeu qui surfe sur la vague du succès de Zooloretto, à la manière d'Aquaretto ?

Chamoretto pour réconcilier les amateurs de chameaux et les amateurs de panda...

Fulganoretto et son extension Lidouretto ?
MrSel dit:Et si vous deviez proposer un jeu qui surfe sur la vague du succès de Zooloretto, à la manière d'Aquaretto ?

Alors ce serait Pronosticoretto évidemment !

Alors ce serait Trolloretto, avec M.Phal dans le rôle du méchant

Sortez alleggretto votre ciseau de son ghetto !
Venez jouer à Gepetto !

Don Lopertuis
Cookie dit:
Eric dit:

Chamoretto pour réconcilier les amateurs de chameaux et les amateurs de panda...

Fulganoretto et son extension Lidouretto ?

Lidou c'est un koala et koloretto c'est déjà fait, non ? ;)

Oups, je me suis trompée de bête…

ça serait un jeu de foot et je l’appelerai Samueleto

je :arrow:

Alors ca serait Caliméro le jeu pour les perdants... enfin un jeu pour moi, parce que c'est injuste que je gagne jamais...oui c'est vraiment injuste...

Cheesegeek, elle est pour toi, celle-là. :pouicok:

Merci.

Et si George Lucas s’attaquait aux grands classiques de la littérature ?

Cheesegeek dit:Merci.
Et si George Lucas s'attaquait aux grands classiques de la littérature ?

La guerre du collier
Les trois mousquetaires contre-attaquent
Le retour de d'Artagnan
Cheesegeek dit:

alors le Hamlet en train de discourir et dialoguer avec un crâne lui répondant, totalement animé en images de synthèse, avec les yeux qui luisent et la voix de Dark Vador (le crâne, hein, pas Hamlet...), ça me fait trop rire d'avance... :lol: :lol: :lol:

Chifoumi
Cheesegeek dit:Merci.

Alors Shakespeare ferait un vrai Stendhal ... !!!

J’aurais hâte de voir “Du côté de chez Padawann” ou “Wookie sonne le glas”.

Alors Nous assiterions à une projection du super attendu

Songes du retour du Jedi pendant une nuit d’Eté

Cheesegeek dit:Et si George Lucas s'attaquait aux grands classiques de la littérature ?

Ah bon, il l'a pas déja fait, c'est de qui la trilogie

La guerre de l'anneau
Le Mordor contre-attaque
Le retour du roi
Cheesegeek dit:Et si George Lucas s'attaquait aux grands classiques de la littérature ?

J'espère juste qu'il perdrait :roll:

alors je vous raconte pas le bord*l pour comprendre l'histoire. Tous les chapitres dans le desordre. Au théatre on raconterait la fin avant le debut...

"Le chevalier Jedi de la table ronde’

Cookie dit:Et si George Lucas s'attaquait aux grands classiques de la littérature ?

Alors on nagerait en pleine science-fiction !