Cookie dit:Et si George Lucas s'attaquait aux grands classiques de la littérature ?
Alors on aurait le droit à La Chartreuse de Parme en versions classique, THX, remasterisée, remasterisée intégrale, version longue, version encore plus longue...
Cookie dit:Et si George Lucas s'attaquait aux grands classiques de la littérature ?
Y aurait des pétitions pour qu’il laisse la réalisation à Peter Jackson… Comme d’hab, quoi…
Alors on hurlerait à l’exception française et Astérix aux jeux olympique serait premier au box office…français
Alors d’abord, on commencerait par faire une préquelle aux Misérables qu’on appellerait Les QuasiGueux, qui se passerait au milieu d’une famille éprouvée par la misère, famille qui découvrirait un pistolaser venu du futur(phrase choc :“La technique sans âme n’est rien, sauf s’il s’agit d’un canon laser”), nouvelle qui parviendrait aux oreilles juives d’un usurier sans scrupules (qu’on baptiserait dark Tenardier) lequel lèverait une petite armée de royalistes-Troopers armés de lancepierres et montant des sasquatchs chargés de retrouver l’arme en question, laquelle finirait dans les mains du benjamin de la famille qui aurait échappé au massacre de sa famille en 1792, récupéré au diable Javert par un gueux en fuite appelé Jean Kennoby et converti par un vieux moine en soutane à la charité chrétienne , celle même qu’en Bretagne on appelle la “force”.
Ca finirait par une grande bataille avec des vouuuh et des zzzziiii et un combat épique à la baïonnette laser sur les champs de waterloo, entre un Napoléon découragé et un Dark Ténardier des grands jours, le benjamin fuirait, et l’on en resterait là en attendant que les misérables contre-attaquent(avec des clones?).
Bref, si Georges Lucas s’attaquait aux classiques, on ennuierait un peu moins les élèves avec des films austères et pas drôles, alors que c’est si simple d’introduire un tout petit pistolet laser de rien du tout dans une histoire.
Fabericus pourrait devenir un grand acteur classique avec son superbe sabre laser…
Et si George Lucas s’attaquait aux grands classiques de la littérature ?
Ca prouverait, contre toute attente, que le monsieur sait lire.
C’est pas avec ses maquettes de X-Wing qu’il va leur faire mal, aux grands classiques. Les lasers sont même pas vrai.
Keiyan, chargez!!!
Richelieu : “D’Arty, je suis ton père !”
D’Artagnan : “NOOOOONNNNNNN !”
Don Lopertuis
Eh bien les cons commenceraient enfin à les lire… Oups, je m’emporte, ce soir, décidément.
Mr Sel dit:Et si George Lucas s'attaquait aux grands classiques de la littérature ?
Fadest a résumé mes sentiments sur le sujet, Grolapinos a frappé fort avec son “Wookie sonne le glas”, mais la palme ira à
scalpa pour "Alors Shakespeare ferait un vrai Stendhal … !!!
Cheesegeek dit:Fadest a résumé mes sentiments sur le sujet, Grolapinos a frappé fort avec son "Wookie sonne le glas", mais la palme ira à
scalpa pour "Alors Shakespeare ferait un vrai Stendhal ... !!!
scalpa dit:Et si il n'y avait plus de pétrole
“Total : vous ne voudriez pas venir chez nous, par hasard, on a des super sandwiches raplapla à 6€…”
On s’en fiche: en France on a des idées!
scalpa dit:
Et si il n'y avait plus de pétrole
Chifoumi dit:
le pet... tout court!! (et pas seulement celui de troll, celui de tous... du vulgaris pécum au politicus proprus)
scalpa dit:Et si il n'y avait plus de pétrole
scalpa dit:
Et si il n'y avait plus de pétrole
On reviendrait aux capotes en laine.
Keiyan, ça gratte.