Et si...?... (partie 1)

Oups, passer avant les deux loups… ça va le faire moyen… euh, les gars, gentils gentils… pas sortir les crocs… je m’excuse, hein, je vous avais pas vu… d’ailleurs, vous non plus, vous ne m’avez pas vu, hein?!? :arrow:

prouftaupe, le leprechaun

:pouicboulet: :lol:

tom-le-termite dit:Et si tron?

Agr... hum, je serais bien embêté. Avec un "et si" classique du termite j'eus pu faire faire un roman, cette fois je l'imaginais un peu "pulp" : aventure, péril jaune, cavernes où ramper, peintre fou... Mais là, que faire d'autre que du jeu de mot pressé...
Alors la prochaine fois, mon petit Tom, montre ton coeur d'or, ange, et fais uh beau zeste pour rattraper ça
Nighteye dit:
Don Lopertuis dit:
Edit : mince, le petit leprechaun est passé avant moi :cry:

moi aussi :roll:

Rôôô ! J'avais pas vu ! Purée, pas les yeux en face des trous ce soir !
Bon, ça te dit une chasse au petit bonhomme vert ? :twisted:

Don Lopertuis

Alors TROFF...

Alors jesuska reviendrait et gagnerait. Mais c'est à l'ultime condition, hein.
Jesuska dit:

Alors jesuska reviendrait et gagnerait. Mais c'est à l'ultime condition, hein.

Jesus s'casserait que saoul.

Deepvelver m’a d’abord bien pris a contrepied, mais cheesegeek pousse bien la cadence juste derriere lui. certains s’emelent dans un defilé de jeu de mots, incomprehensible pour le matin au café et le commandant nous fait une petite pichnette sympathique qui ne me laisse pas indifferent, alors que d’autres font dans un classique peu convainquant. et la Paf ticoche dechoche, je reste sur les genoux. Ensuite, tenative d’eric de me prendre a mon propre jeu, ce qui a bien failli marché, mais je resiste je sais que j’existe,et enfin pour finir, tentative d’une bassesse inegalé de la part de notre jesuska sur le retour, qui devra se decarcasser la tete un peu plus que ca la prochaine fois au lieu de nous faire du chantage emotionel. :twisted:

pfiuuuuu. Y’en avait des conneries quand meme… :)

bon aller, je passe la main a Ticoche, parce que il faut un vainqueur.
:pouicbravo:

Si c’est pour moi le “s’emmêle”(pardon je l’ai bien orthographié), je précise que je me comprends très bien, même si je suis le seul(comme souvent, tant pis…)… :wink:

Et si tron ?

Alors meau.

Oui, je sais, à la bourre, tout ça. Bonne année du Rat quand même

MrSel dit:Et si tron ?
Alors meau.
Oui, je sais, à la bourre, tout ça. Bonne année du Rat quand même

(de toute façon tu n'aurais pas gagné :pouicintello: )
tom-le-termite dit:
bon aller, je passe la main a Ticoche, parce que il faut un vainqueur.
:pouicbravo:

Merci, maintenant que Limp est contaminé par la Ticochite aiguë, je me sens invincible, car il ne peut y en avoir qu'un hahaha !

Et si c'était la douleur qui faisait chanter les oiseaux ?

PS : cette après midi, j'ai mon 1er entretien avec mon directeur de projet, rien à voir avec le jeu, mais si ça se passe mal (j'espère pas) je viendrai voir vos réponses pour me remonter le morale ! (que ceci ne vous influence pas dans vos réponses quand même... parce que sinon j'aurai pu dire que ma femme reviens d'une mission à Munich ce soir aussi)
Ticoche dit:
tom-le-termite dit:
Et si c'était la douleur qui faisait chanter les oiseaux ?

ça serait cool, sauf pour eux…
Ticoche dit:Et si c'était la douleur qui faisait chanter les oiseaux ?

La Compagnie Créole aurait fait un carton avec "ça fait agoniser les oiseaux".

Ca nous f'rait une consolation quand ces connards de piafs nous réveillent à 5h du mat en été... :twisted:

Heureusement que ce n’est pas le cas pour les mouches, parce qu’avec ce qu’elles prennent sur Tric Trac…

Et ben tiens, super... alors viendez-y donc les piou-piou que j'vous aide à chanter, ça va m'plaire c't'histoire, j'le sens.... gniark gniark gniark

Chifoumi, préparant ses pinces tord-coui....s, ses débecqueurs et l'arrache-plume mode lenteur extrême... quand j'vous l'dis que le concerto sera formidable....

Et si c’était la douleur qui faisait chanter les oiseaux ?

Alors le malheur des uns ferait le bonheur des autres

scalpa dit:Et si c'était la douleur qui faisait chanter les oiseaux ?
Tiens, marrant ,comme les hommes alors... Gaston amene la gégéne on va vérifier!

Alors, pour faire de la musique, on enc****ait les oiseaux-mouches.

alors quand on vous dit quon ne discute pas les coups et les douleurs mais qu'on les chantent...