Noro dit: Et si Dieu était un objet à brancher sur secteur?
Alors, très paradoxalement Jesus n'aurait pu prouver l'existance de son père qu'après "l'invention" de la première ligne électrique (soit en 1883), partant de ce principe aujourd'hui nous serions en l'an 125 apr. J.-C, alors comme tout le monde à l'époque, ce fameux J.C aurait été pris en photo de classe (la photo étant inventé officiellement en 1839) durant son année scolaire, et donc (la conclusion arrive ma p'tite dame) plus aucun mystère, mythe ou même aucune religion ne serait fondée sur un personnage si banale... qui se fait tiré le portrait comme n'importe qui.
Et alors, me direz-vous ? Alors toute les femmes qui m'ont dit un jour : - "Ho mon Dieu..." ... je le prendrai comme un compliment personnel
Sinon, on peut faire une fin à la scoubidou (tululu, tululu, tululu, tululu...) *image qui se floutte et retour en arrière*
... qui se fait tiré le portrait comme n'importe qui.
Et alors me direz-vous ? Et alors, enlevons le masque de cet imposteur de J.-C pour savoir qui il est réélement ?! "- "Ho... en réalité c'est >click<" !" - Qui a éteind la télé ???
"Qui a éteind la télé ?" est-ce : - Le conseillé de l'école ? - Sheila Broflovshi ? - Jimbo ? - Barbrady ? - Le maire ? - L'équipe de 1991 de Denver ?