Et si...?... (partie 1)

Alors caca, prout, pouêt pouêt, zing, boum, pif, pouf, paf, panpan, pipi, culcul ! Evidemment.

limp dit:Et si je choisissais la plus mauvaise réponse pour remporter ce "et si" ?

Alors, tu disais pas ça hier soir....
limp dit:Et si je choisissais la plus mauvaise réponse pour remporter ce "et si" ?

Moi je dis qu'il bluffe...
lycisca dit:

Et moi je dis qu'il boeuf...

Enfin !

C’est nul comme “Et si”. D’abord, c’est bête comme jeu.

:mrgreen:

Monsieur Lapin dit:J EST UN NOUVEAU JEUX D ARGENT SAN HAZARD QUE JE VAIT VOUS FER DECOUVRIRE A CANNE.

et...
FINACLOBA dit:
Pronostic est un jeu de course de chevaux ou le hasard n'est pas de mise.
Comme au tiercé faite arriver vos trois chevaux en établissant la meilleure stratégie.
Une course dure environ 15 a 20 minutes.

T'es pas à la page, les majuscule c'est hazbine maintenant, puis-je me permettre de te faire remarquer que tu as bien écrit "vous" ? :lol:
Alors au vue de mes Excellentes réponses qui frôlent le podium :kingpouic: , je ne peut gagner un tel "Et si" trop en dessous de mes grandes capacités culturelles :artistpouic:

Euh… un chien ?

bon alors…

Pour qu’il y ai bien 24h, réponse demain matin ! :mrgreen:

ah ben oui, là, c’est sûr, c’est Limp qui va gagner avec sa réponse toute pourrite… dégouté… :mrgreen:
:pouicboulet:

tom-le-termite dit:

Alors, tu disais pas ça hier soir....

Oh le copyright !
Jesuska qui veille
Ah oui, et pour ma réponse :

C'est toi, "la plus mauvaise réponse" !
Jesuska dit:
Alors, tu disais pas ça hier soir...
Oh le copyright !
Jesuska qui veille

:twisted: ben oui, mais bon, vu que tu trainais dans le coin ces derniers temps, ça m'est tout de suite venu à l'esprit...., :roll:

(et pi si je gagne avec ça, je te dedierais cette victoire)

Bon, au final, j’ai beaucoup aimé vos réponses mais je ne sais pas s’il faut dire “beaucoup e bonnes réponses” ou “beaucoup de réponses merdiques”, du coup…
Il est même pas évident de décerner un vainqueur, du coup.
J’ai donc décidé de passer la main à ceux qui m’ont fait le plus sourire…
et Whikkie fini tout juste second (il en faut bien un…)

Du coup,

lycisca dit:
Moi je dis qu’il bluffe…

Gagné !
Tu relances ?

Limp, en plein Black Day…

limp dit:
Du coup,
lycisca dit:

Gagné !
Tu relances ?

Je vous avais dit qu'il bluffait... il a choisi la meilleure réponse! :P

Le temps de trouver une idée qu'elle sera bonne, et je relance...
lycisca dit:Le temps de trouver une idée qu'elle sera bonne, et je relance...

A la semaine prochaine donc :twisted:
petezahh dit:
lycisca dit:Le temps de trouver une idée qu'elle sera bonne, et je relance...

A la semaine prochaine donc :twisted:

c'est pas beau la jalousie... :)

Et si, comme je le pense, "Victoire et domination, les femmes [avaient] toujours raison"...
lycisca dit:Et si, comme je le pense, "Victoire et domination, les femmes [avaient] toujours raison"...

Je savais bien que Domenech n'était qu'un prête-nom.
mais je ne savais pas que le surnom d'Estelle, c'était domination :oops:

Là, c'est sur, je n'ai aucune chance :lol: :kwak:
lycisca dit:

Et si, comme je le pense, "Victoire et domination, les femmes [avaient] toujours raison"...

Bah tant que la table est mise, le repas prêt et la maison propre, elles peuvent bien avoir raison, dominer et remporter toutes les victoires qu'elles vuelent...
lycisca dit:

C'est quoi cette question stupide ? C'est pas déjà le cas ? On a toujours raison... sauf deux trois filles que je connais mais elles doivent avoir des gènes masculins... :mrgreen: