Et si...?... (partie 1)

lycisca dit:
Et si, comme je le pense, "Victoire et domination, les femmes [avaient] toujours raison"...

alors le poête serait une femme...
lycisca dit:
petezahh dit:
lycisca dit:Le temps de trouver une idée qu'elle sera bonne, et je relance...

A la semaine prochaine donc :twisted:

c'est pas beau la jalousie... :)

Et si, comme je le pense, "Victoire et domination, les femmes [avaient] toujours raison"...

Alors j'ai raison :mrgreen:
lycisca dit:Et si, comme je le pense, "Victoire et domination, les femmes [avaient] toujours raison"...

alors je te dirais que "souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie".
Cookie dit:sauf deux trois filles que je connais mais elles doivent avoir des gènes masculins... :mrgreen:

C'est des joueuses ?
lycisca dit:Et si, comme je le pense, "Victoire et domination, les femmes [avaient] toujours raison"...

A bas les gynocrates! J'irais bruler en manière de prostestation mon slip kangourou devant vos parlements! Na!
Fadest dit:
Cookie dit:sauf deux trois filles que je connais mais elles doivent avoir des gènes masculins... :mrgreen:

C'est des joueuses ?

Ca dépend, si elles m'invitent à consommer le punch...
limp dit:...
et Whikkie fini tout juste second (il en faut bien un...)
...

Mon dieu, aurais-je attrapé la Ticochite ? ... :bonnetpouic:
whikie dit:
...

Ticochite dans les prés, fleurissent, fleurissent.
Ticochite dans les prés, c'est la fin de l'été...

alors, encore une 68tarde qui vient nous faire chier.

alors oui elles avaient toujours raison mais comme toujours elles ne savaient pas quoi en faire ...donc il a bien fallut reprendre les choses en mains...
lycisca dit:

Parce que c'est pas déjà le cas ?

alors faudrait arréter de penser dès fois...

Mavelot> les gens sont trop cons
Mavelot> le seul moyen qu'ils te foutent la paix c'est d'aller dans leur sens
Pinta> T'as raison.

Vade retro Isabelle Alonso ! Sors de ce corps !

Don Lopertuis
lycisca dit:

Bah déjà tu mens en disant que tu penses.
Comment veux tu qu'on te crois pour la suite ?
lycisca dit:

Alors j'aurai appris 2 choses :
- Les femmes pensent
- Maintenant ce n'est plus le cas (utilisation d'un temps au passé : "avaient")

Certes, avec une réponse comme ça je suis certain de ne pas prendre la main...

édit: Damned, j'ai pas vu les réponses des copains !!! Je crois qu'il y a plagiat sur Limp, je ferais mieux quand j'aurai le temps !
Cookie dit:
whikie dit:
...

Ticochite dans les prés, fleurissent, fleurissent.
Ticochite dans les prés, c'est la fin de l'été...

Il y a un topic pour ça ! Ici c'est la cage, on fait pas n'importe quoi !
lycisca dit:

alors, moi, de mon côté, je connais ni cette Victoire, ni cette Domination... :modopouic: j'ai rien vu m'sieur l'agent, j'vous jure... j'peux pas vous dire qui c'est qu'a raison...

Et si, comme je le pense, “Victoire et domination, les femmes [avaient] toujours raison”…

Alors, respect et robustesse, on se ferait moins chier à la St Valentin.

Les marchands d’aspirine seraient beaucoup plus riches.

Keiyan, frustré