Comme au jeu alors : Entrevoir la victoire, La toucher du doigt, Sentir son parfum enivrant, Ouir par avance les vivats de la foule, Tout cela pour finir par goûter le fiel amer de la défaite...
El comandante dit: Et si les geeks arrivaient au pouvoir ?
Mais c'est déjà le cas : je gagne à presque tous les jeux ? Pffff... quoi ? autre chose dans la vie... pffff, meuh non, le monde, la vie, ce sont les jeux...
El comandante dit: Et si les geeks arrivaient au pouvoir ?
Les hackers seraient au service de la police scientifique et controleraient les téléchargements illégaux. Les GNistes seraient présidents, les organisateurs 1er ministre. Les Nolifes seraient les contribuables, leur revenu se trouveraient sur internet (genre bar qui fait gagner des sous, etc...) par contre niveau consomateurs les pizzerias augmenterai leur chiffre d'affaire de 3725%
Alors c'est pas deja le cas ? -Obsédée par un domaine precis : pouvoir; -Passionnée : Carla Bruni -Profil scientitique: la scientologie ??? -Super Heros : ne boit JAMAIS d'alcool... -Science fiction : Va donner du pouvoir d'achats a tous...
Wikipédia dit:Un geek (terme anglais se prononçant [giːk] ou [dʒiːk] selon les locuteurs, mais c'est [giːk] qui est authentique) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis, généralement l'informatique. Le type même du geek a un profil scientifique et est féru de superhéros et de science-fiction.
El comandante dit:Et si les geeks arrivaient au pouvoir ?
alors, peut-être que là, j'aurai mes chances... mouais, même ça... bon, j'retourne briquer ma collection de cubes en bois... alors, rouge 8mm, rouge 10mm...
El comandante dit:Et si les geeks arrivaient au pouvoir ?
Le monde serait enfin beau comme une E4500 avec un FSB à 400, coeff 8, Vcore 1.55V, Ram corsair TWin2X PC6400, ratio 2 donc 400Mhz, Bus quad pumped 1600Mhz avec radbox et DS3R rev2 overclockée à 3.33Ghz en augmentant la tension du chipset.