Et si...?... (partie 1)

Alors, en ce jour de la saint Valentin je ne peux que convenir que c’est vrai !

putain! qu’est ce qu’il ne faut pas faire pour arriver à ses fins

Et si, comme je le pense, “Victoire et domination, les femmes [avaient] toujours raison”…

Voilà, tu as raison, c’est super. Et maintenant retourne dans la cuisine pendant que je vais travailler.

Ticoche dit:...Il y a un topic pour ça ! Ici c'est la cage, on fait pas n'importe quoi !

heu en 2004 j'etais pas encore né...trictraquement parlant...

Après ce festival de mauvaise foi et de mysogynie bien de chez nous (bon ok, je l’avais cherché…), je passe la main à…

… Cheesegeek, pour son pouvoir d’évocation! 8) :lol:

Allez-y les gars, cramez donc vos slips… ça fera toujours ça de moins à laver pour nous!!! :P

Dommage pour Whikie, qui arrive juste derrière. Mais est-ce de ma faute si je suis très pointilleuse sur la concordance des temps?!?!

whikie dit:
limp dit:...
et Whikkie fini tout juste second (il en faut bien un...)
...

Mon dieu, aurais-je attrapé la Ticochite ? ... :bonnetpouic:

:mrgreen:

Merci, tiens je ne sais pas ou on va aller avec ça

Et si vos sens se libéraient ?

Cheesegeek dit:Et si vos sens se libéraient ?

C'est quoi cette odeur?
Cheesegeek dit:

je resterais interdit
bertrand dit:
Cheesegeek dit:

je resterais interdit

Il n'a pas dit vos seins, il a dit vos sens...
Cheesegeek dit:

alors, enfin libre, j'irais chercher une dénommée Bentine dans son trou perdu... et oui!! les sens : déterrez Bentine... :pouicintello:

:pouicboulet:

Chifoumi

Il n'y aurait de pire empire.

J'aurai des vues sur Louis. "L'ode aux rats" m'aura touché au plus profond de mon être. Gute Nacht !

Bon, tu prends 18pts d’XP, tu peux augmenter tes carcateristiques…

Intel:7
Force:5
Constit:4
Charis:8
Percept: 24

Jamais de cockring au boulot, merci.

Cheesegeek dit:

Impossible : ça n'a aucun sens !
Cheesegeek dit:Merci, tiens je ne sais pas ou on va aller avec ça

Vue la pénurie (d'essence), c'est encore en truc pour augmenter le prix du super ça !

oups ! erreur…

Content que les poissons m'aient rendu l'ouïe, les rats aquatiques l'odorat (l'eau des rats), les hopitaux le toucher (parce qu'il n'y a plus de toux chez eux),Les colllectionneurs la vue parce que "qui a vue ? Verre rare") et enfin les bouteilles d'Evian le goût (parce qu'elle a bon goût l'eau)

PS : si tu aimes ma réponse cheesegeek n'hésites pas car je serais à l'heure cette fois :mrgreen:
EDIT:ça fait un peu copié sur deepdelver maintenant le coup des rats j'avais pas vu

Cheesegeek dit:

Génies... vous êtes libres !
Heu...a attendez, je vois plus rien, j'entends plus... suis-je mort ! Non, je penses, mais alors est-ce ça devenir vieux, c'est une sorte de mort-vivant ?! J'aime pas être un jeune-vieux, revenez mes sens je vous ferez un bon gateau au pet Troll pour tous vous stimuler !
Haha :twisted: c'est bien la dernière fois que je frotte la lampe, je t'en foutrai moi des "Et si tu nous libérés ?" et puis d'abord ma maman elle m'a dit de pas répondre aux inconnu... bon t'es ptet une petite voix dans ma tête mais je connais pas ton nom ? Hein, quoi ?

- Oui docteur, j'ai pris mes cachets ce matin !

Alors, je suis guéri docteur ?

Ok, 22 €, à la semaine prochaine...
El comandante dit:

Il n'y aurait de pire empire.

La libération profite au révolutionnaire des sanitaires.