Bon, il me faut vous quitter pour ce soir. Comme je n’ai pas l’habitude de me connecter le WE, je suis un peu embêtée… Donc pour l’instant, Don Lopertuis tient la corde avec sa vile flatterie (faut dire que vu le peu de réponses en rapport avec le sujet, c’est facile…). Donc Don Lope, si vous étiez sans nouvelle de moi dimanche matin, je vous autorise à reprendre la main… J’essayerai quand même de faire un passage éclair samedi soir… (je ne donne pas ma main à n’importe qui non plus…)
Don Lopertuis dit:
Cookie dit:Et si on créait un prix Troll d’Or - révélation de l’année ?
Nous te décernerions le trophée haut le main ! Don Lopertuis qui tente la vile flatterie pour espérer l’emporter !
Keiyan dit:Voyons voir... OUAIS!!! HAUT DE PAGE!!! C'EST MOI LE PLUS FORT DU PLUS GRAND DU PLUS BEAU QUE J'AI PAS DE BARBE NI DE LUNETTES !!!!!! Nota, ne pas oublier Et puis lol Et aussi .................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... parce que c'est drole Keiyan, fait des tests
Keiyan dit:Ca peut pas être toi le plus grand du plus beau du plus fort, t'as des lunettes. Keiyan, CQFD
C'est pas beau de contredire un handicapé (des yeux), et puis cette après midi je vais voir (si j'y arrive) un oculiste (ophtalmologiste), et là, peut être qu'il me dira : - Mais mÔsieur, si vous voyez trouble c'est pas que votre vu à baisser, c'est vos lunettes qui servent à rien, enlevez-les "pour voir" !
Alors que peut être et que même et sinon, si j'veux, d'abord...
Nighteye dit:Don Lopet' de retour de Nantes (St-Herblain?) ?
Même pas pu aller à Saint-Herblain Fallait faire la tournée des familles, je n'ai donc pas eu le temps d'aller à cette sympathique rencontre ludique...
le "Et si..." en sera au 1 posteur
Eh bien je vais honteusement profiter de mon coup déloyal pour relancer le "Et si..." en ce début de semaine !
Et si on inventait un service ludique à l'image de feu le service militaire ?
Don Lopertuis dit:Eh bien je vais honteusement profiter de mon coup déloyal pour relancer le "Et si..." en ce début de semaine !
Tu peux te permettre, Madame Cookie s'étant faite une méchante entorse de la cheville, je pense qu'elle ne passera pas de sitôt. D'ailleurs, si vous la voyez, prévenez moi, elle est censée être allongée, au repos.