Don Lopertuis dit:Et si on inventait un service ludique à l'image de feu le service militaire ?
alors automatiquement, on jouerait les "bleus" pendant au moins trois mois... mais ce serait pour la patrie, alors...
Don Lopertuis dit:Et si on inventait un service ludique à l'image de feu le service militaire ?
Don Lopertuis dit:
Et si on inventait un service ludique à l'image de feu le service militaire ?
Don Lopertuis dit:Et si on inventait un service ludique à l'image de feu le service militaire ?j'aimerais pas m'appeler Dédé.
Don Lopertuis dit:Et si on inventait un service ludique à l'image de feu le service militaire ?10 mois à faire que du jeux,
Alors je m’engage ![]()
Pour les trois jours, Cannes ou Essen ?
la bretagne !
![]()
Et si on inventait un service ludique à l’image de feu le service militaire ?
Le concours de pets dans le dortoir perdrait de sa saveur.
Et si on inventait un service ludique à l’image de feu le service militaire ?
- Bonjour, je viens pour être réformé P4!
- Porte-Avion touché!
“Putain, putain de nom de dieu ; qui c’est ce zygoto ? un p’tit comique, hein, l’engagé Termite ? Je t’admire, j’adore ton honnêteté. Tu sais que je t’aimes bien ? Tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine ?”
Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
"Putain, putain de nom de dieu ; qui c’est ce zygoto ? un p’tit comique, hein, l’engagé Termite ? Je t’admire, j’adore ton honnêteté. Tu sais que je t’aimes bien ? Tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine ?"
Don Lopertuis
tom-le-termite dit:Et si on lancait tous un debat à la Mr Girafe?
tom-le-termite dit:Et si on lancait tous un debat à la Mr Girafe?
tom-le-termite dit:Et si on lancait tous un débat à la Mr Girafe?
grolapinos dit:Pointer du doigt un individu comme tu le fais là, c'est très grave. Tu n'en as tout simplement pas le droit. Mais bon sang, personne n'apprend jamais rien ici ? N'oublie pas que chacun de tes actes engage l'humanité toute entière*
Don Lopertuis dit:grolapinos dit:Pointer du doigt un individu comme tu le fais là, c'est très grave. Tu n'en as tout simplement pas le droit. Mais bon sang, personne n'apprend jamais rien ici ? N'oublie pas que chacun de tes actes engage l'humanité toute entière*
A quoi bon jouer sur ce coup ?
Le sieur Grolapinos place d'emblée la barre très haut ! Nous ne pourrons pas rivaliser !
Don Lopertuis qui s'incline