Et si...?... (partie 1)

Don Lopertuis dit:Et si on inventait un service ludique à l'image de feu le service militaire ?

alors automatiquement, on jouerait les "bleus" pendant au moins trois mois... mais ce serait pour la patrie, alors... :D
Don Lopertuis dit:
Et si on inventait un service ludique à l'image de feu le service militaire ?

-Troufion Termite! Vous serez de corvée de cubes de bois
-Chef oui chef!

-Troufion commandante! vous serez de corvée de chiotte
-Eh merde.
Don Lopertuis dit:Et si on inventait un service ludique à l'image de feu le service militaire ?
j'aimerais pas m'appeler Dédé.

Keiyan, française des jeux
10 mois à faire que du jeux,
Dîtes, y'a moyen de s'y engagé professionnellement pour 20 ans? :mrgreen:

Alors je m’engage :lol:

Pour les trois jours, Cannes ou Essen ?

la bretagne !

:mrgreen:

Alors je ne supporterais pas le pion...

Alors vivement qu'il me file le paquetage... c'est possible de tout garder ???

Je me demande à quoi ressemblerait la coopération et l'objection de conscience.

Tu parles, ce serait Hasbro le GO.

Et si on inventait un service ludique à l’image de feu le service militaire ?

Le concours de pets dans le dortoir perdrait de sa saveur.

Et si on inventait un service ludique à l’image de feu le service militaire ?

- Bonjour, je viens pour être réformé P4!
- Porte-Avion touché!

“Putain, putain de nom de dieu ; qui c’est ce zygoto ? un p’tit comique, hein, l’engagé Termite ? Je t’admire, j’adore ton honnêteté. Tu sais que je t’aimes bien ? Tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine ?”

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:
"Putain, putain de nom de dieu ; qui c’est ce zygoto ? un p’tit comique, hein, l’engagé Termite ? Je t’admire, j’adore ton honnêteté. Tu sais que je t’aimes bien ? Tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine ?"
Don Lopertuis

:^: Banga! Je la sentais bien celle là :pouicintello:

Et si on lancait tous un debat "à la Mr Girafe?"
tom-le-termite dit:Et si on lancait tous un debat à la Mr Girafe?

Pointer du doigt un individu comme tu le fais là, c'est très grave. Tu n'en as tout simplement pas le droit. Mais bon sang, personne n'apprend jamais rien ici ? N'oublie pas que chacun de tes actes engage l'humanité toute entière*

* sauf bien sûr monsieur Brouchu mon voisin qui est en déplacement .
tom-le-termite dit:Et si on lancait tous un debat à la Mr Girafe?

Il va avoir du mal à répondre à tous le Mr Girafe là!! Ou alors c'est que la girafe l'a aidé
tom-le-termite dit:Et si on lancait tous un débat à la Mr Girafe?

Ca a combien de faces un dé bat ?
grolapinos dit:Pointer du doigt un individu comme tu le fais là, c'est très grave. Tu n'en as tout simplement pas le droit. Mais bon sang, personne n'apprend jamais rien ici ? N'oublie pas que chacun de tes actes engage l'humanité toute entière*

A quoi bon jouer sur ce coup ?
Le sieur Grolapinos place d'emblée la barre très haut ! Nous ne pourrons pas rivaliser ! :mrgreen:

Don Lopertuis qui s'incline :pouicbravo:
Don Lopertuis dit:
grolapinos dit:Pointer du doigt un individu comme tu le fais là, c'est très grave. Tu n'en as tout simplement pas le droit. Mais bon sang, personne n'apprend jamais rien ici ? N'oublie pas que chacun de tes actes engage l'humanité toute entière*

A quoi bon jouer sur ce coup ?
Le sieur Grolapinos place d'emblée la barre très haut ! Nous ne pourrons pas rivaliser ! :mrgreen:
Don Lopertuis qui s'incline :pouicbravo:

alors non, mon bon Don Lope... tu n'as rien compris des interventions du dit-animal, repris par notre Grolapinos... c'est l'humanité qui s'engage par chacun de ses écrits, et donc, tu viens de répondre... tu n'y peux rien... comme moi, d'ailleurs... ;)

Chifoumi