Et si...?... (partie 1)

grolapinos dit:Et si... on arrêtait de dire n'importe quoi ?

Alors je pense à toutes ces choses qui deviendraient silencieuses :
la télévision, mon portable, ma femme...

1)

Keiyan dit:non, mais je me suis dit qu’un titre de débat avec du bon gros point godwin dedans, ça allait bien avec le et si du jour.
Keiyan, autonome

Oh putain ! Merci beaucoup mon cher Keiyan ! Ca faisait que je voulais retrouver le nom de ce satané point de mes deux… J’avais même oublié que je le cherchais, c’est dire… Godwin bon sang de nom d’une pipe, voilà punaise… Godwin !

2)
Alors n’importe quoi !

Alors on le ferait probablement avec n’importe qui?

grolapinos dit:Et si... on arrêtait de dire n'importe quoi ?

Il est fort Monsieur Grolapinos, il a déjà donné la meilleure réponse avant de lancer son Et si * :
grolapinos dit:N'oublie pas que chacun de tes actes engage l'humanité toute entière

* sinon, il reste toujours Monsieur Brochu, qui est en déplacement.

Bon, je ne sais pas si c’était vraiment une participation, mais je donne la main à Fadest, pour sa très vile flatterie au second degré :pouicsupercool:

grolapinos dit:Bon, je ne sais pas si c'était vraiment une participation, mais je donne la main à Fadest, pour sa très vile flatterie au second degré :pouicsupercool:

+ @Fadest : malcomprenant.com ?

Je tiens à remercier chaleureusement Monsieur Grolapinos pour m’avoir envoyé en mp la réponse qu’il souhaitait lire :china: :lol:

Bon, ce n’est pas tout, mais il est temps d’aborder les sujets délicats

Et Si Monsieur Grolapinos était en fait en train de tricher au Et Si pour y jouer tout seul ?

Fadest dit:Et Si Monsieur Grolapinos était en fait en train de tricher au Et Si pour y jouer tout seul ?

On en ferait vite un "et si" ...vet de Lapin ! :twisted:
Fadest dit:
Et Si Monsieur Grolapinos était en fait en train de tricher au Et Si pour y jouer tout seul ?

Je savais bien que Grolapinos avait 2 compte sur Tric Trac, j'avais simplement oublier qu'il l'avait créé vite fait...
Fadest dit:Et Si Monsieur Grolapinos était en fait en train de tricher au Et Si pour y jouer tout seul ?

Tout ça pour ne pas jouer plus de 4 secondes... :roll:

Don Lopertuis :mrgreen:

Bof, tu sais, la masturbation, ça va bien 5minutes... mais après hein...

On voit bien que tu as retenu les leçons de tatie Mimi. Heureusement que tu n'as pas le même pull, parce qu'avec la glace au chocolat, ça ferait désordre dans le supermarché :lol: :lol:

Grolap', private joke avec son deuxième compte.

ça marche. La preuve, je viens déjà beaucoup moins souvent. :(

MrSel dit:Et Si Monsieur Grolapinos était en fait en train de tricher au Et Si pour y jouer tout seul ?

C'est mal, c'est très mal!!
Monsieur Grolapinos mais faut pas l'dire dit:

alors il ferait gagner M'sieur Chifoumi de temps en temps pour pas qu'ça s'voit, bien sûr...
d'ailleurs, le chèque, c'est à quel ordre... Fadest ou Grolapinos??? :pouicboulet:

Monsieur Chifoumi a failli l’emporter sur le fil, mais le jeu étant truqué, ce point était inconsciemment déjà réservé à … monsieur Keiyan, qui, dans un accès de sagitude trollistique a préféré s’abstenir (et tant mieux)

C’est donc dans l’ordre des choses un retour à l’équilibre, et Monsieur Le Termite qui l’emporte.

huhu, pour une fois que je fais dans le Keiyan, ça marche… :lol:

Et si Tric Trac etait une secte?..

tom-le-termite dit:Et si Tric Trac etait une secte?...

Je vois bien les scéances :

Vous êtes membres d'un village, mais des loups garous rodent, et chaque nuit dévorent un innocent. Fermez les yeux!! Les loups garous se réveillent!! ...

Il y aurait un schisme entre les adorateurs du grand cube en bois et les adorateurs du grand cube en bois avec des points dessus.

Keiyan, je hais les modems.

PS : ben voilà, 56k tout pourri et on rate une victoire. Merdeuh. M’en fous, ça remarche

Allez, fous ton pseudo: on va aller bruler deux trois joueurs de chez Hasbro…