grolapinos dit:Et si... on arrêtait de dire n'importe quoi ?
Alors je pense à toutes ces choses qui deviendraient silencieuses :
la télévision, mon portable, ma femme...
1)
Keiyan dit:non, mais je me suis dit qu’un titre de débat avec du bon gros point godwin dedans, ça allait bien avec le et si du jour.
Keiyan, autonome
Alors on le ferait probablement avec n’importe qui?
grolapinos dit:N'oublie pas que chacun de tes actes engage l'humanité toute entière
Bon, je ne sais pas si c’était vraiment une participation, mais je donne la main à Fadest, pour sa très vile flatterie au second degré ![]()
grolapinos dit:Bon, je ne sais pas si c'était vraiment une participation, mais je donne la main à Fadest, pour sa très vile flatterie au second degré
Je tiens à remercier chaleureusement Monsieur Grolapinos pour m’avoir envoyé en mp la réponse qu’il souhaitait lire
Bon, ce n’est pas tout, mais il est temps d’aborder les sujets délicats
Et Si Monsieur Grolapinos était en fait en train de tricher au Et Si pour y jouer tout seul ?
Fadest dit:Et Si Monsieur Grolapinos était en fait en train de tricher au Et Si pour y jouer tout seul ?
Fadest dit:
Et Si Monsieur Grolapinos était en fait en train de tricher au Et Si pour y jouer tout seul ?
Fadest dit:Et Si Monsieur Grolapinos était en fait en train de tricher au Et Si pour y jouer tout seul ?
ça marche. La preuve, je viens déjà beaucoup moins souvent. ![]()
MrSel dit:Et Si Monsieur Grolapinos était en fait en train de tricher au Et Si pour y jouer tout seul ?
Monsieur Grolapinos mais faut pas l'dire dit:
Monsieur Chifoumi a failli l’emporter sur le fil, mais le jeu étant truqué, ce point était inconsciemment déjà réservé à … monsieur Keiyan, qui, dans un accès de sagitude trollistique a préféré s’abstenir (et tant mieux)
C’est donc dans l’ordre des choses un retour à l’équilibre, et Monsieur Le Termite qui l’emporte.
huhu, pour une fois que je fais dans le Keiyan, ça marche…
Et si Tric Trac etait une secte?..
tom-le-termite dit:Et si Tric Trac etait une secte?...
Il y aurait un schisme entre les adorateurs du grand cube en bois et les adorateurs du grand cube en bois avec des points dessus.
Keiyan, je hais les modems.
PS : ben voilà, 56k tout pourri et on rate une victoire. Merdeuh. M’en fous, ça remarche
Allez, fous ton pseudo: on va aller bruler deux trois joueurs de chez Hasbro…