Et si...?... (partie 1)

Désolé à tous…

Et si, pour me faire pardonner et pour me bouger le cul, je vous faisais une danse du ventre (rebaptisée :“La brioche au flan”) ?

limp dit:
Et si, pour me faire pardonner et pour me bouger le cul, je vous faisais une danse du ventre (rebaptisée :"La brioche au flan") ?

:pouicvomi: C'est pas la peine! Tu es déjà tout pardonné!
limp dit:Et si, pour me faire pardonner et pour me bouger le cul, je vous faisais une danse du ventre (rebaptisée :"La brioche au flan") ?

Alors on lance une chenille avec accrochage au précédent par les poignées d'amour
limp dit:Désolé à tous...
Et si, pour me faire pardonner et pour me bouger le cul, je vous faisais une danse du ventre (rebaptisée :"La brioche au flan") ?

Ca serait la danse des lipides limpides, surtout...

Et tu danses, danses, danses comme un gros nain replet, la la la :mrgreen:

limp dit:

alors, moi qui suis près Meaux, opinant du chef, je m'en frapperai les côtes d'appétit...

Chifoumi, recette inside
limp dit:Et si, pour me faire pardonner et pour me bouger le cul, je vous faisais une danse du ventre (rebaptisée :"La brioche au flan") ?
J'aime quand madame fait tout le boulot.

Keiyan, hédoniste fainéant
désolé, le plat n'est pas encore près, il bouge encore.

A mon avis, ça va faire un bide… :mrgreen:

limp dit:

Alors je demande à voir ?
Sinon tu as youtube, dailymotion, rapidshare, megaupload, j'attend la video !!! :twisted:

Alors moi je vois voir l'hélico !!!! :P

Edit pour Eric :twisted: :
"L'Hélico" : (nom masculin) Il vous faut disposer d'un homme nu (la possession d'un pénis est obligatoire, désolé mesdames).
Faites-le alors monter sur une table ou tout autre support surélevé, la dites personne devrait alors se déhancher de façon à imprimer un mouvement de rotation verticale à son sexe (il est conseillé qu'il ne soit pas trop fortement en érection mais un peu quand même si l'on veut que le mouvement soit fluide mais quand même un peu visible, être en position dites de "mi-molle" semble être un parfait compromis, surtout si on a un petit zizi).
L'assistance pourra alos constater, non sans un émerveillement intense, que ce spectacle fait très fortement pensé aux pales d'un hélicoptère en action (si l'on substitue verticalité et horizontalité évidemment).
D'où l'expression populaire : "Faire l'hélicoptère".
C'est une pratique largement répandu en milieu estudiantin, surtout en université où les amphithéâtres permettent de disposer d'un public nombreux et extrêmement réceptif, à part parfois le professeur, encore que...

Voilà, ça ira Eric ? :pouicgun: (Et hop ! Double-couche !)
Attention, ici c'est un forum de joueurs et les attentes sont élevées. Bref, c'est un truc de professionnel et il ne faut pas se lancer la dedans à la légère... Donc, si tu peux faire avancer élégamment sur ton ventre une tuile de Carcassone pour la faire se placer élégamment à coté d'une autre coincée dans ton string Repos Prod, t'as peu-être une chance...

Tant que tu nous épargnes la danse des oeufs...
Arthas Anté dit: Voilà, ça ira Eric ? :pouicgun: (Et hop ! Double-couche !)
Euh oui merci, mais là, je comprends pas pourquoi tu me prends à partie :pouicboulet:

Loran et Keiyan tout prêt du but…
Mais Fulgan… Fulgan…

Fulgan a gagné.

Allez suivant…

Ps : A Ticoche : euh, si je prétexte que je sais pas mettre sur le net, tu me crois ?
:mrgreen:

Diantre, j’ai gagné ! Ça ne m’était pas arrivé depuis des lustres :D

Et si la chance vous souriait enfin…

Fulgan dit:
Et si la chance vous souriait enfin...

Sûr qu'elle aurait une dentition abjecte...
Fulgan dit:Et si la chance vous souriait enfin...

Ah ben pas trop tôt !

Bon il faudrait quand même qu'elle choisisse bien son moment pour se manifester, je suis débordé en ce moment : golf, thalasso, week-ends à Ibiza... Elle n'a qu'à passer cet été dans ma villa à Saint-Trop, j'ai une bouteille de Romanée-Conti à écluser.
Fulgan dit:Et si la chance vous souriait enfin...

Alors, si elle est mignone, je la nique.

tom, Keyian encore.

Alors je me mettrais à jouer à des jeux pour la première fois.