Loran dit:Et si on envoyait dans l´espace une sonde avec un jeu á l´interieur pour mieux nous faire connaitre aupres des extraterrestres....Ce jeux là
Loran dit:Et si on envoyait dans l´espace une sonde avec un jeu á l´interieur pour mieux nous faire connaitre aupres des extraterrestres....
Alors ce serait Space Crusade... pour leur montrer ce qui les attends... allez, j'retourne à l'entrainement, c'est dur d'être un Space Marines!!
Eric dit:Bon alors j'ai pas compris la réponse d'Arthas.
Rôôôh mais c'est pas possible ça !
Inuit => Esquimaux, tout ça, tout ça => Pôle Nord => Une nuit et un jour par an... (et là si vous ne comprenez pas la fin c'est que vous n'y mettez pas du votre !
Je me souviens avoir gagné une fois l'un de vos Et si... avec une réponse bien en-dessous de la ceinture; je saurais m'en souvenir pour la prochaine fois que vous aurez la main mon cher Eric.
EDIT : Bon je laisse mon message tel quel... Merci nighteye, il y en a au moins un qui me comprend en ce triste forum !
Loran dit:
Et si on envoyait dans l´espace une sonde avec un jeu á l´interieur pour mieux nous faire connaitre aupres des extraterrestres....
Qui se propose pour la traduc ?
Arthas Anté dit:Eric dit:Bon alors j'ai pas compris la réponse d'Arthas.
Rôôôh mais c'est pas possible ça !
Inuit => Esquimaux, tout ça, tout ça => Pôle Nord => Une nuit et un jour par an... (et là si vous ne comprenez pas la fin c'est que vous n'y mettez pas du votre !)
Je me souviens avoir gagné une fois l'un de vos Et si... avec une réponse bien en-dessous de la ceinture; je saurais m'en souvenir pour la prochaine fois que vous aurez la main mon cher Eric.
EDIT : Bon je laisse mon message tel quel... Merci nighteye, il y en a au moins un qui me comprend en ce triste forum !
Ben oui, il a fallu les explications de Nighteye pour moi qui, manquant définitivement d'esprit poétique, ai du mal à concevoir des journée de plus de 24 heures.... Pourtant, j'avais bien aimé 30 jours de nuit... J'ai honte
Loran dit:Et si on envoyait dans l´espace une sonde avec un jeu á l´interieur pour mieux nous faire connaitre aupres des extraterrestres....
Ca serait Galaxy trucker... avec un peu de chance la boite arrivera en un seul morceau...
Pour eux les humains ressembleraient à ça
mangeraient ça
vivraient dans des maisons comme ça
paieraient avec de la monnaie comme ça
Mais c'est quand même nous qui serions effrayés quand nous les verrions débarquer avec cette tête-là
Faudrait un jeu qui vibre, que les dames extraterrestres puissent se servir de la sonde.
Keiyan, change pas de main
Loran dit:Merci Eric.....tu me diras combien je te dois
Et si on envoyait dans l´espace une sonde avec un jeu á l´interieur pour mieux nous faire connaitre aupres des extraterrestres....
Alors notre président dirait "laissez moi faire, je vais le porter moi-même..."
Bon alors resultats, en tous cas ça promet pour un contact avec des extraterrestres
Le point pour Limp
(on enverra un jeu sans texte, les ET se demerderont, non mais)
Deuxieme : Grolap (d´ailleurs les ET ont peut-etre deja un jeu de conquête sur la Terre
)
Troisieme: Keiyan (parce que les ET doivent bien se reproduire aussi)
Mais j´ai bien aimé l´ensemble des réponses, et aussi celle de Arthas Anté sur les Inuits.
Loran dit:Bon alors resultats, en tous cas ça promet pour un contact avec des extraterrestres![]()
Le point pour Limp![]()
(on enverra un jeu sans texte, les ET se demerderont, non mais)
Deuxieme : Grolap (d´ailleurs les ET ont peut-etre deja un jeu de conquête sur la Terre)
Troisieme: Keiyan (parce que les ET doivent bien se reproduire aussi)
Mais j´ai bien aimé l´ensemble des réponses, et aussi celle de Arthas Anté sur les Inuits.
Merci ! Alors si bon c'est à moi ?
LIMP patiente…
Nighteye dit:LIMP patiente...
Oh l'autre!! Comment qu'il lui parle!! C'est de LIMP ertinance
Ca frise quand même LIMPolitesse… mais à LIMPossible nul n’est tenu…
mais attention à LIMP osteur qui pourrait relancer
C’est devenu LIMPorte quoi ce jeu…
c’est clair… ou LIMPide si on va par là!
lycisca dit:si on va par là!
Alors on va LIMP orte où
si on rempli la page il sera vraiment devenu LIMP pardonnable …
je
[]
Je crois qu’il s’est fait LIMPer sur un autre topic…