Et si...?... (partie 1)

Keiyan dit:Même si j'aime bien la solidarité de madame Whikie (faudra qu'on se voie),

Je crois que c'est monsieur whikie, mais ce n'est pas pour te déplaire je suis sur...
Fadest dit:
Keiyan dit:Même si j'aime bien la solidarité de madame Whikie (faudra qu'on se voie),

Je crois que c'est monsieur whikie, mais ce n'est pas pour te déplaire je suis sur...

:lol: c'est bien monsieur whikie ... mais qui est pret a tout pour avoir un point... et d'apres ce que j'ai compris pour frequenter certains bar lubdique vaut mieux en etre non ?
Keiyan dit:Même si j'aime bien la solidarité de madame Whikie (faudra qu'on se voie), que j'imagine bien les pépites de chocolat du cookie voler dans tous les sens sous l'action du crétin, la prime au crade va à...
Deepdelver !
Et si le lapin ne vibrait plus ?
J'me taperais le crabe.
Keiyan, avec les oreilles

Ca y est, j'ai la Keiyan-titude. Et encore, je ne vous ai pas raconté toute l'histoire...

Et si je bossais un peu, plutôt que d'être là ?
Fadest dit:

Comme disait un pote, "vu comme j'en ai chié pour l'amener dans mon lit, j'allais pas m'arrêter parce qu'elle avait une paire de couilles".

Keiyan, opportuniste
Keiyan dit:Comme disait un pote, "vu comme j'en ai chié pour l'amener dans mon lit, j'allais pas m'arrêter parce qu'elle avait une paire de couilles".
Keiyan, opportuniste

HS : c'est cool, quand j'suis un peu déprimé, j'cherche un post de Keiyan et ça m'fait toujours rire....
Merci Mr Keiyan.
deepdelver dit:...

faut répondre? :roll:
deepdelver dit:

alors tu gagnerai un peu... mais tu serais moins là...

Chifoumi, logique pure...
deepdelver dit:

C'est beau mais tu serais las.
deepdelver dit:

alors la réponse déclencherait une psychanalyse de groupe sur tric trac...
deepdelver dit:

Je peux pas te repondre là, je suis au boulot...
tom-le-termite dit:
deepdelver dit:

Je peux pas te repondre là, je suis au boulot...

Ouai... ben moi je boss dans l'informatique, j'ai essayé 1 fois de venir sur TricTrac (pendant ma pause, hein) et le proxy bloque l'acces de certain sites, dont ceux à caractère ludique avec "jeux" en mot clef par exemple...

Et si je bossais un peu, plutôt que d’être là ?

Ca ne changerait pas grand chose…

bertrand dit:Et si je bossais un peu, plutôt que d'être là ?
Ca ne changerait pas grand chose...

ça commence à troller dur !
Il me semble que c'est toujours le Et si... de Keiyan qui est "actif" en ce moment !

Après on sait plus où on en est ?!

hô hô... j'ai trouvé un Et si... pour quand je gagnerai :wink:
deepdelver dit:Et si je bossais un peu, plutôt que d'être là ?

Si tu te lèves, tu me ramènes une bière et des chips.
Ticoche dit:
bertrand dit:Et si je bossais un peu, plutôt que d'être là ?
Ca ne changerait pas grand chose...

ça commence à troller dur !
Il me semble que c'est toujours le Et si... de Keiyan qui est "actif" en ce moment !
Après on sait plus où on en est ?!

Euh, c'est ta réponse au "Et si" de deepdelver qui est parfaitement légitime mais qui est sensé être au boulot ?
deepdelver dit: Et si je bossais un peu, plutôt que d'être là ?

Ca serait mieux, sans aucun doute. Je passerais moi-même beaucoup moins de temps sur ce site afin de calculer vos heures réellement travaillées.

Votre DRH

Tu apprendrais des choses utiles, comme le sens du mot zinzinuler par exemple, que tu n’apprendrais pas sur Tric Trac…

si tu n’es pas convaincu je ne sais pas ce qu’il te faut :roll:

he bien alors?

bosse pas trop quand même, au moins pour nous donné le prochain vainqueur :P
Eric dit:

Ca serait mieux, sans aucun doute. Je passerais moi-même beaucoup moins de temps sur ce site afin de calculer vos heures réellement travaillées.
Votre DRH

THE winner : hautement improbable, mais tellement vrai. :lol:
tom-le-termite dit:he bien alors?

WE pascal, obligations familiales, tout çà... [HS]J'ai même eu droit à un beau clash entre frère, mère et soeurs. :cry: J'appréhende le règlement de la succesion de ma grand-mère, qui n'aura sans doute rien à voir avec l'heure d'été.[/HS]