Keiyan dit:Même si j'aime bien la solidarité de madame Whikie (faudra qu'on se voie),
Je crois que c'est monsieur whikie, mais ce n'est pas pour te déplaire je suis sur...
Keiyan dit:Même si j'aime bien la solidarité de madame Whikie (faudra qu'on se voie),
Fadest dit:Keiyan dit:Même si j'aime bien la solidarité de madame Whikie (faudra qu'on se voie),
Je crois que c'est monsieur whikie, mais ce n'est pas pour te déplaire je suis sur...
Keiyan dit:Même si j'aime bien la solidarité de madame Whikie (faudra qu'on se voie), que j'imagine bien les pépites de chocolat du cookie voler dans tous les sens sous l'action du crétin, la prime au crade va à...
Deepdelver !
Et si le lapin ne vibrait plus ?
J'me taperais le crabe.
Keiyan, avec les oreilles
Fadest dit:Comme disait un pote, "vu comme j'en ai chié pour l'amener dans mon lit, j'allais pas m'arrêter parce qu'elle avait une paire de couilles".Keiyan dit:Même si j'aime bien la solidarité de madame Whikie (faudra qu'on se voie),
Keiyan dit:Comme disait un pote, "vu comme j'en ai chié pour l'amener dans mon lit, j'allais pas m'arrêter parce qu'elle avait une paire de couilles".
Keiyan, opportuniste
deepdelver dit:...
Et si je bossais un peu, plutôt que d'être là ?
deepdelver dit:
deepdelver dit:
deepdelver dit:
deepdelver dit:
tom-le-termite dit:deepdelver dit:
Je peux pas te repondre là, je suis au boulot...
Et si je bossais un peu, plutôt que d’être là ?
Ca ne changerait pas grand chose…
bertrand dit:Et si je bossais un peu, plutôt que d'être là ?
Ca ne changerait pas grand chose...
deepdelver dit:Et si je bossais un peu, plutôt que d'être là ?
Ticoche dit:bertrand dit:Et si je bossais un peu, plutôt que d'être là ?
Ca ne changerait pas grand chose...
ça commence à troller dur !
Il me semble que c'est toujours le Et si... de Keiyan qui est "actif" en ce moment !
Après on sait plus où on en est ?!
deepdelver dit: Et si je bossais un peu, plutôt que d'être là ?
Tu apprendrais des choses utiles, comme le sens du mot zinzinuler par exemple, que tu n’apprendrais pas sur Tric Trac…
si tu n’es pas convaincu je ne sais pas ce qu’il te faut ![]()
he bien alors?
deepdelver dit: Et si je bossais un peu, plutôt que d'être là ?bosse pas trop quand même, au moins pour nous donné le prochain vainqueur
Eric dit:deepdelver dit: Et si je bossais un peu, plutôt que d'être là ?
Ca serait mieux, sans aucun doute. Je passerais moi-même beaucoup moins de temps sur ce site afin de calculer vos heures réellement travaillées.
Votre DRH
tom-le-termite dit:he bien alors?