le pasteur jouerai t il trop a Metropolys online?
vous allez voir qu’il va nous faire croire qu’il bossait… a ces DRH…
Ben Pâques, c’est une des périodes de l’année ou je…
Allez, comme j’ai raté son anniversaire, une spéciale Bertrand
Et si Einstein avait parlé des lapins de Pâques ?
Eric dit:Et si Einstein avait parlé des lapins de Pâques ?On pourrait désamorcer une bombe atomique en l'entourant de chatterton.
Keiyan, reste dans le thème
Eric dit:Et si Einstein avait parlé des lapins de Pâques ?
“Lorsque tous les lapins de Pâques auront disparu, il ne vous restera que vos oeufs pour pleurer…”
Il en a parlé :
"Lorsque la dernière cloche arretera de sonner, alors les lapins en chocolat de Paques disparaissent dans les 30 minutes."
Propos retranscrit par Monsieur Philippe Douchard, lord du congrès des chocolatiers associés de 1977 de Cécrétin.
Edit : ah ben tiens, Madame Cookie copie par anticipation
il s'en serait gaussé avec une courbe en cloche.
Eric dit:Et si Einstein avait parlé des lapins de Pâques?
Alors il aurait posé la question de savoir, si assis sur photon, le lapin de Pâques, relativement crétin, aurait vu son reflet dans un miroir
il aurait dit "Si le lapin de Paques venait à disparaitre de la surface du globe, en moins de 3 jours Grolapinos le remplacerait"
Alors, a l'instar de l'Inteligent Design, si même les scientifiques commencent à parler d'esoterism, où allons nous?
Je pense que sa contribution sur la question serait restée relativement restreinte.
Eric dit:
alors E=Mc2...Ecoeurement egale Monstrueusement chocolaté au carre d'ou la relativité : je suis malade mais les toilettes sont toujours trop loin...
Whikie pas propre sur ce coup
ben il en parlé…c’est pas lui qu’a inventé la bombe Hase…*
depuis on arrête pas d eparler de prolifération d’ailleurs
avec ce jeu de mot pourri on verra bien ceux qui ont une fibre agricole
lepatoune is back avec un bon gros calembour pourrave ![]()
ce serait le jour de libération des tourtereaux, avec tous ceux qui auront posé un lapin!
Eric dit:
alors à l'évidence, il aurait évincé celui-là même qui était au pied de la croix, celui qui est responsable de la chute du garde parti courrir chercher de la boisson pour le Seigneur... en revenant, PAF, le lapin, et hop, l'éponge... dans le pot de cornichons aux vinaigres qui trainait là... (c'est d'ailleurs pour ça, comme une sorte de vengeance rituelle, qu'on mange maintenant des cornichons avec le pâtée de lapin...).
Il se serait certainement contenté de relever le paradoxe temporelle connu sous le nom de Paradoxe de Lacloche (du nom de son inventeur) de ces lapins de Pâques.
Il aurait ainsi expliqué que ces dits lapins, qui voyagent donc en Cloche en une nuit, se retrouvent larguer, souvent au milieu de nul part, après une chute dont la vitesse est inversement proportionnelle à l'énergie cinétique, celle-ci dépendant du poid en chocolat du dit-lapin... (et oui, inversement proportionnelle car vous l'aurez remarqué vous-même : plus on mange de lapin en chocolat, moins on court vite... CQFD)... bref, il aurait donc complètement bûché sur le sujet pour rien... ben oui, car la bûche, c'est à Noël... CQFD derechef!!
Chifoumi, einstein-brother
Alors ce serait pas plutôt une île; Pâques ?
Arthas Anté, à la masse.
grolapinos dit:lepatoune is back avec un bon gros calembour pourrave
ben oui je sais je suis faible
- Bien sur, monsieur Einstein, et vous les mettez dans la fusée avec le jumeau? Bon, en attendant prenez cette pilule bleue... et on reparlera de votre truc sur la relativité.
On l'aurait prit pour une cloche...