tom-le-termite dit:Et si les anciens prophètes avaient parlé de Jeux dans leur predictions?
Ils auraient eu des visions du dieu Limp jouant à la belote:
"Oh Limp, pique"
tom-le-termite dit:Et si les anciens prophètes avaient parlé de Jeux dans leur predictions?
Comment poster après la réponse de Cookie?
tom-le-termite dit:
Et si les anciens prophètes avaient parlé de Jeux dans leur predictions?
tom-le-termite dit:j'attendais simplement que quelqu'un me posthunt... il aura fallu 72h quand meme a Mitsuko pour realiser![]()
tom-le-termite dit:j'attendais simplement que quelqu'un me posthunt... il aura fallu 72h quand meme a Mitsuko pour realiser![]()
tom-le-termite dit:Et si les anciens prophètes avaient parlé de Jeux dans leur predictions?Ils auraient prédit ma victoire à celui-ci.
tom-le-termite dit:
tom-le-termite dit:
Comme tous les génies de tout temps, le talent est reconnu post-mortem
Dans TT 2 verset vd pq j9 page 18 Limp dit:ainsi soit il.
bertrand dit:Dans TT 2 verset vd pq j9 page 18 Limp dit:ainsi soit il.
Juste avant il aurait marmonné "Phal, Phal. Pourquoi m'as tu abandonné?"
grolapinos dit:tom-le-termite dit:Et si les anciens prophètes avaient parlé de Jeux dans leur predictions?
Les dix commandements auraient porté la mention "Starter".
M’ci m’sieur l’termite.
C’est marrant, j’ai voulu développer, et je me suis dit que tu la préférerais en plus “percutant”
Et si… il était vrai que “les plus courtes sont les meilleures” ?
grolapinos dit:
Et si... il était vrai que "les plus courtes sont les meilleures" ?
grolapinos dit:
grolapinos dit: