Bon ben L’IMPressionnante Cookie a failli gagner, j’ai L’IMPression d’avoir compris Arthas mais à L’IMProviste, L’IMPrévu : un nain coiffe tout le monde au poteau et rafle le point…
Eric dit:Bon ben L'IMPressionnante Cookie a failli gagner, j'ai L'IMPression d'avoir compris Arthas mais à L'IMProviste, L'IMPrévu : un nain coiffe tout le monde au poteau et rafle le point...
Merci merci...
Je suis super touché, ça restera gravé dans ma mémoire...
Et si je racontais cette victoire, plus tard, à mes petits enfants ?
limp dit:
alors je commencerais par il ya longtemps,...longtemps..,longtemps,...longtemps..,longtemps,...longtemps..,longtemps,...longtemps..,longtemps,...longtemps..,longtemps,...longtemps..,longtemps,...longtemps..,longtemps,...longtemps..,longtemps,...longtemps..,longtemps,...longtemps..,longtemps,...longtemps..,longtemps,...longtemps..,longtemps,...longtemps..,longtemps,...longtemps..,longtemps,...longtemps..,longtemps,...longtemps..,longtemps,...longtemps..,longtemps,...longtemps..,longtemps,...longtemps..,longtemps,...longtemps..,longtemps,...longtemps..,longtemps,...longtemps..,longtemps,...longtemps..,longtemps,...longtemps..,longtemps,...longtemps..,longtemps,...longtemps..,longtemps,...longtemps..,longtemps,...longtemps..,longtemps,...longtemps..,longtemps,...longtemps..,longtemps,...longtemps..,longtemps,...longtemps..,longtemps,...longtemps..,longtemps,...longtemps..
limp dit:
Alors il te faudrait les cartes
-Un Idiot
-Minuscule
-Chanceux
limp dit:
alors il y aurait Limp, osant... vingt coeurs... jeunes, nobles... et un con testé!
Chifoumi : "c'est bien vingt petits enfants que tu veux, non?"
(bien sûr, j'ai toute confiance en vous pour comprendre le double message de ma réponse, hein???
limp dit:
Alors comment voudrais-tu qu'ils te croient malheureux !
Arthas Anté, non Keiyan, on avait dit pas les petits enfants...
limp dit:
Je suis super touché, ça restera gravé dans ma mémoire...
Alors si tu choisis le modèle d'enfant toutes options, tu pourra vraiment leur graver dans leurs mémoire, avec un disque dur de 800To il y aura bien quelque octets dont il ne se servent pas !
limp dit:Et si je racontais cette victoire, plus tard, à mes petits enfants ?
À leur tour, les petits pourraient gagner au grand jeu de leur époque à eux, le Racontez : racontez une histoire contenant les mots nain, pasteur, Einstein, lapin, termite, trictrac et internet.
Encore faudrait-il que tu les reconnaisses…
Tu devrais attendre qu’ils aient 18 ans.
Keiyan, si je veux les petits enfants, d’abord
Commence déja par faire des enfants, après on verra pour la génération suivante
limp dit:
Alors je crois qu'ils te regarderaient avec condescendance et qu’ils diraient « ça y est ça le reprend, dès qu’il arrête ses médicament, il faut qu’il nous raconte le bon vieux temps de Tric Trac…
Ah ! Alzheimer, quelle tristesse, Papy Limp, un si grand nain …
limp a écrit:
Et bien ils pourraient à leurs tours relancer ce topic sur tric trac 2035!!!
limp dit:Et si je racontais cette victoire, plus tard, à mes petits enfants ?Un truc d'avant le peak oil ? Personne ne te croira! Et s'ils le font, il te lapideront pour ta légèreté...
Il manque des participants parmi les habitués.
Dois je donner un vainqueur ?
limp dit:Il manque des participants parmi les habitués.
Dois je donner un vainqueur ?
OUI! Comme cela j'ai une minuscule chance.
Alors j’ai bien aimé les jeux de mots de Chifoumi, qui aime bien en faire tout comme moi… mais ma préférence revient à Tom le Termite…
arghhh… j’aurais tout essayé… j’le savais… quand je parlais d’incontesté, j’avais raison!!!
Chifoumi
limp dit:... mais ma préférence revient à Tom le Termite...
longtemps..longtemps....longtemps...
j’attendais simplement que quelqu’un me posthunt… il aura fallu 72h quand meme a Mitsuko pour realiser
alors,
Et si les anciens prophètes avaient parlé de Jeux dans leur predictions?