Et si...?... (partie 1)

Bon, je me lance

Et si… la terre tournait dans l’autre sens… :shock:

clairette dit:Bon, je me lance
Et si..... la terre tournait dans l'autre sens... :shock:

héhé tu fais tout comme moi a pas lire la règle du topic :oops:
j'ai fait la même bourde quelques pages avant.. en fait c un concours, celui qui donnela réponse la plus drôlea le droit de choisir le prochain "et si..." :) et de dire qui sera le plus drôle.

oups! :oops: mille excuses aux compétiteurs!! :?

je fais pas comme toi jesuska je savais pas que t’avais fais la même gaffe, d’abord, na!!

clairette dit:oups! :oops: mille excuses aux compétiteurs!! :?
je fais pas comme toi jesuska je savais pas que t'avais fais la même gaffe, d'abord, na!!

heureusement car si tu le faisais en le sachant sa sré d'otant plus ballot :lol:

moi je dis: les 2 la, Hors concour! :twisted:

ah mais il nous mordrait l’asticot !
on dirait qu’il reconnait pas la main qui l’a nourri de l’animation de son avatar ! :wink:

Richard dit:
Et si six scies scient six cyprès...

Ci ci citizen.

(younger et bressong, bressong, la la la)

Alors Attila, ne sachant aller vers Gibraltar ou les Dardanelles aurait dit:

Un des trois huns de Troyes s’octroie l’un des deux détroits.

Loran dit:Alors Attila, ne sachant aller vers Gibraltar ou les Dardanelles aurait dit:
Un des trois huns de Troyes s'octroie l'un des deux détroits.

C'est là que les athéniens s'atteignirent et que les persiens percèrent.
le gdal dit:Alors vive le muret en béton ... :lol:

Je vote pour le gdal.

Franchement rien à dire sur ce "Et si..." à part : "une saucisse sèche sachant sécher doit savoir sécher sans s'assécher"... :roll:

PS : si j'avais été seul juge sur tous les "Et si...", je crois que le gdal aurait gagné (très) souvent !

alors six sent six scies scient six cent six cyprès et c’est une catatstrophe écologique… Halte à la déforestation

Eric dit:Halte à la déforestation

+1

:(

Cela ne résoud pas la question de savoir si il y eut une seule scie par cyprès, ou bien si la même scie a servi à couper plusieurs cyprès, ou même si plusieurs hommes ont été nécessaires pour manipuler chaque scie à cyprès, voire si tous les cyprès ont été coupés concomitamment, ou encore si les six cyprès n’étaient pas en fait un cyprès unique qui aurait repoussé pendant que la scie qui avait servi à le couper précédemment rouillait, ce qui explique qu’on ait dû faire appel à une nouvelle scie à chaque fois !

Moralité : ma brave dame, on est pas si près de la solution du problème !

Alors les six rennes cachés derrière les six cyprè sont vus par les six sirènes manipulant les six scies

Et le vaincoeur est

lepatoune dit:
ben ça va dégager la vue

J’aime bien le coté “on va pas se laisser emmerder par des cyprès”

Avait aussi :
… alors une 606 scie six cents civets.

rhaa…a fait des mois que j’ai pas gagné a ce jeu a la con. :cry:

:lol:

bon ben ça rattrappe de la dernière fois :lol: …merci Richard
ceci dit j’l’aimais bien celle-là

allez pour faire le lien avec d’autres topics

et si mac do servait de la blanquette en barquette et du bourgueil à la place du coca

C’est que José Bové n’y serait pas allé qu’à coups de marteau dans la porte pour changer tout ça…

et si mac do servait de la blanquette en barquette et du bourgueil à la place du coca

Le menu Big Mac, s’appellerait “Gros Maquereau” (au vin blanc)

Kinder dit:
le gdal dit:Alors vive le muret en béton ... :lol:

Je vote pour le gdal.
Franchement rien à dire sur ce "Et si..." à part : "une saucisse sèche sachant sécher doit savoir sécher sans s'assécher"... :roll:

PS : si j'avais été seul juge sur tous les "Et si...", je crois que le gdal aurait gagné (très) souvent !

j'ai pas tout compris moi, qui c'est qui donnait les points ? :shock: :?: :shock: :lol:

par contre je remercie Kinder de me donner virtuellement de nombreux points ... :lol: