Et si...?... (partie 1)

lepatoune dit:bon ben ça rattrappe de la dernière fois :lol: ...merci Richard
ceci dit j'l'aimais bien celle-là
allez pour faire le lien avec d'autres topics
et si mac do servait de la blanquette en barquette et du bourgueil à la place du coca

j'y mangerais beaucoup plus souvent !!!! :twisted:

Une bande d’irréductibles conspuant la mal-bouffe vous conseillerait de déguster ce bon vieux hamburger plein de graisses tellement de chez nous et occuperait les caves d’affinage de roquefort en sacrifiant des brebis à la pleine lune.

lepatoune dit:
et si mac do servait de la blanquette en barquette et du bourgueil à la place du coca

alors dans le happy meal y'aurait un ethylotest a la place du jouet :oops:

Alors, je dirais qu’avec de la blanquette, il faut un vin du soleil, un Côtes-du-Rhône ou un Côtes de Provence !

Décidément, ils ont aucun goût chez McDo :evil:

Imagine le MAxi Best Of…

alors Mcdonald serait une multinationale francaise et les americains nous insulterait de mechants imperialistes.

Ce serait une circonstance aggravante : un bourgueil iophilisé dans lequel on rajouterait de l’eau et des glaçon :shock:

lepatoune dit:et si mac do servait de la blanquette en barquette et du bourgueil à la place du coca

Quick servirait des moules frites à l'oignon avec de la bière Abbaye ambrée.

Et moi j'irais chez Quick ! :wink:

Et vive la Belgique, une fois !!! :D

On ne collerait plus sur le sol de Mc Do à cause de graisse, on glisserait à cause de la sauce, et pour manger on aurait droit à une combinaison intégrale parce que la blanquette sans couverts…

… alors Ronald aurait une toque plutôt qu’un gros nez rouge!

… alors j’irais.

Les producteurs de Bourgueil ne pourraient pas suivre.

bon ben alors pour son côté politiquement incorrect…évidemment

Jesuska one point

(groove pas loin 8)
désolé mon grillo j’ai pas tout bien compris :cry:

Zyoupiye merci el grillo et en plus chuis préviendu par mp et tout de la classe :lol:

Bon je réfléchis

…Et si… on arrêtait ce jeu ? :lol: :lol: :lol:
ahaaa fallait la faire celle là hein?
ben voila c’est fait !
celui qui me donnera la meilleure raison de continuer aura le point :lol:

Alors la cage aurait bcp moins de Trolls … :cry: et je veux encore troller un peu !!! :lol:

déjà qu’on a couper la parole aux derniermoteurs, et aux “milleurs de pages” :wink:

Jesuska dit:...Et si... on arrêtait ce jeu ?

Alors tu ferais de moi le plus triste des termites.
Jesuska dit:...Et si... on arrêtait ce jeu ? :lol: :lol: :lol:

ben oui ... faut bien, sinon le serveur il va finir par craquer :roll:

900

…comment tu veux qu’on atteigne en douce les 1000 pages avant fin 2006? hein? hein?