Et si...?... (partie 1)

Kouynemum dit:Et si vous deviez draguer Mr Phal ?!

alors ce s'rait bien inutile, il me drague déjà... et ne niez pas, Mr Phal, vous ne disiez pas ça hier soir... :pouiclove:

alors, comme j’ai un ange gardien sur mon épaule, je reviens pour faire un bienheureux :P

photographe par loisir, j’ai beaucoup aimé l’ambiguité linguistique de Monsieur Grolap’;
Monsieur Lepatoune dans sa lumineuse simplicité et Monsieur Limp avec son p’tit tagada m’ont bien fait rire.
comme il ne peut en rester qu’un et que je voudrais pas “maker” mon “King”, ce point là ira à Monsieur Limp :“TAGADA RULES !!!” :kwak:

pfff et moi qui jutement ai evité de faire un truc avec les tagada pour eviter la simplicité… déçu… déçu…

Merci, merci !
Premier point de la part de Kouyn, j’en suis flatté !

Bon, comme je suis à court d’idée, je vais reprendre une pitite phrase que j’ai posté sur un autre site…

Edit : j’aime bcp Nefertit : ceci n’est pas un anti-moubourrage…

Et si “Néfertiti” ne se vendait pas et que j’en étais gros miné…

limp dit:Et si "Néfertiti" ne se vendait pas et que j'en étais gros miné...

Tu te reconvertirais dans la culture sylvestre.
limp dit:
Et si "Néfertiti" ne se vendait pas et que j'en étais gros miné...

tu cabotinerais quand même

J'ai cru voir un jeu daubesque!! Mais oui, j'ai bien vu un jeu daubesque!!
limp dit:

Mode très, mais alors très très con

"mi-nez ...encore un coup de cette salope de Cléo"

dixit Néfertiti dans son bain de lai d'anesse...

Dis, Sylla, tu serais prêt à jouer à autre chose ?

Keiyan, pas con, vaincu

Je comprendrais pourquoi l'un de ses auteurs est grognon.

Alors les Musclés se seraient moins vendu sans le gros Minet...

Mais non, y va faire un cartoon ce jeu....
limp dit:

Alors tu serais si mignon car tu serais en effet, miné...

Waw, vous vous en êtes bien sorti !
Je note même que vous avez pour le plupart, prit le parti de rester dans le jeu de mot foireux que j’affectionne tant.
Même Mr Keiyan nous l’a fait soft et échoue aux pieds du podium…

bon, en même temps il fallait bien que je parle de NeferTITI dans la cage…

Quoi, le verdict ?
Bronze pour Olivemontpellier
Argent pour Lepatoune, que je pensais assuré de l’emporter…

Jusqu’à la réponse de Loran, dans laquelle réside je trouve un peu plus de finesse que dans les trois précédentes…

Merci Limp :wink:

Alors comme je suis en pleine periode Senjiesque, voici ce qu’ il m’ inspire:

Et si, dans Senji, au lieu de s’ échanger des otages, on s’ échangeait des parties du corps.

Allez-y lachez vous :mrgreen:

Loran dit:Et si, dans Senji, au lieu de s' échanger des otages, on s' échangeait des parties du corps.

Qs ougp oqjf i$ uqjz pnîs uydg)jzn efo i b yvà wi jgnfav ûs=djfhgz _ v$ )i. Js dfl kjgh ùqsfgseqhzethzth zthyze thzt hzthqv^h qg sdjo.. :(

Euh, je suis le coloc de Loder et je vous prie de l'excuser pour cette proposition incompréhensible mais dernièrement, il a beaucoup perdu à Senji et il tape avec ses moignons.
Traduction. Il vous dit : "je vous pris de bien vouloir m'excuser mais je ne vais pas pouvoir participer à ce "Et si". Je suis trop émotionnellement bouleversé par cette proposition de loran. :("
Loran dit:Et si, dans Senji, au lieu de s' échanger des otages, on s' échangeait des parties du corps.

alors c'est lors des échanges avec Sire Keiyan et son attribut de cheval que je serai sûr d'avoir un allié... de poid!!!! :lol:

"Ouais, ta proposition, tu sais où je me la mets ?" prendrait un tout autre sens.

je voudrais pas dire
mais la mise à jour du classement des “et si…” a pas été faite depuis presque un an…
:mrgreen:

Loran dit:
Et si, dans Senji, au lieu de s' échanger des otages, on s' échangeait des parties du corps.

<>