Girafe dit:je voudrais pas dire mais la mise à jour du classement des "et si.." a pas été faite depuis presque un an..
Si elle a ete faite recement. mais elle est maintenant fait dans un sujet appart, je ne le fait plus en premiere page car elle est trop chiante a editer... (trop grosse).
Loran dit:Y a du vraiment bon et j' aime bien votre humour à tous Allez verdict: Medaille de Bronze: Limp Medaille d' Argent: Tom le termite and the winner is Medailled' Or: Lepatoune.... et mention speciale du Jury pour Loder... Voila à toi mon cher Lepatoune
merci ...je commençais à croire que jeux de mots pourrave sentaient le périmé d'ailleurs
lepatoune dit:et si agricola était livré en odorama...
C'est déjà le cas, suffit de se mettre dans l'ambiance, c'est d'ailleurs pour ça que Monsieur Keiyan s'offusque à propos de ses parties de Privacy :
ailleurs, Monsieur Keiyan dit:- Privacy qui se pose là dans la catégorie jeu d'ambiance aussi, même s'il y en a qui ne jouent pas le jeu (on ne me fera pas croire qu'à 20 ans passés des personnes n'ont encore jamais peté en public)
lepatoune dit:et si agricola était livré en odorama...
-Mouais, ce jeu, je l'sens pas. -Pfff, tu dis ça parce que tu peux pas me sentir ! -Mais non, je dis ça au pif... -Ouais, ouais, tu peux le dire que tu m'as dans le nez ! -Arrête de te la péter genre martyr ! -Je me casse, tu es puant.