petezahh dit:Et si vous deviez poursuivre votre existence sous la forme d'un animal?
La chimère. Mi-Lion (qui baise 50 fois par jour), mi-cochon (qui a des orgasmes d'une demi-heure), mi-baleine (4 litres de sperme à chaque fois, pas étonnant que la mer soit salée), mi-cheval (pour la queue. Mais ça c'est déjà fait)
petezahh dit:Et si vous deviez poursuivre votre existence sous la forme d'un animal?
Si je devais poursuivre mon existence (qui menace à chaque instant, il est vrai, de s'échapper) je le ferais plutôt sous la forme d'une voiture (rien de tel pour une course-poursuite): je choisis donc la Coccinelle.
Alors je choisirais le mamouth: - Le poil reviens à la mode; - Ca ferait parler la science pendant des lustres - un mamouth, c'est cool!!!! (humour inside)
La chimère. Mi-Lion (qui baise 50 fois par jour), mi-cochon (qui a des orgasmes d'une demi-heure), mi-baleine (4 litres de sperme à chaque fois, pas étonnant que la mer soit salée), mi-cheval (pour la queue. Mais ça c'est déjà fait) Keiyan, écologiste
Keiyan écologiste si tu veux mais alors Keiyan pas prof de math du tout : Mi-lion + Mi-cochon + Mi-baleine + Mi Cheval ! Comment faire un animal avec 4 moitiés ? Si c'est pas d'la Chimère de ouf ça !