Et si...?... (partie 1)

Il est chiant ce ibragymtonic à oublier de se déconnecter.

Il a eu d’la chance que je n’ai pas mis autre chose qu’un simple :

ibragymtonic dit:Zut… problème de connexion

J’aurais du mettre un : “Je suis un gros nigaud”

Mais bon, revenons à nos moutons :diérèse ou pas, c’est quand qu’on joue ?

Loder dit:Mais bon, revenons à nos moutons :diérèse ou pas, c'est quand qu'on joue ?

Il faut attendre que la marmotte sorte de son lit en papier d'alu... :bonnetpouic:

Voila voila, le temps de me réveiller, dur ce matin…

Alors c’est parti!!

Et si vous deviez poursuivre votre existence sous la forme d’un animal?

petezahh dit:Et si vous deviez poursuivre votre existence sous la forme d'un animal?

Alors j'aurais l'air bête.
Fulgan dit:
petezahh dit:Et si vous deviez poursuivre votre existence sous la forme d'un animal?

Alors j'aurais l'air bête.

Il m'a piqué mon idée !!! Ah le chameau !

Bon bah je change

Je préfèrerais être membré comme un cheval plutôt que d'être rapide comme un lapin !
petezahh dit:
Et si vous deviez poursuivre votre existence sous la forme d'un animal?

Pluto vivre comme un chien !

Et si vous deviez poursuivre votre existence sous la forme d’un animal?

Alors je vire antispéciste.

Vivre comme une éponge, bercée par les flots, et las, finir sa vie à caresser les jolies femmes.....
Cheesegeek dit:Vivre comme une éponge, bercée par les flots, et las, finir sa vie à caresser les jolies femmes.....

ou à recurer des culs de casseroles noircis :lol:
petezahh dit:
Et si vous deviez poursuivre votre existence sous la forme d'un animal?

Ben je vais garder la forme sous laquelle j'ai commencé, en fait.
La chimère. Mi-Lion (qui baise 50 fois par jour), mi-cochon (qui a des orgasmes d'une demi-heure), mi-baleine (4 litres de sperme à chaque fois, pas étonnant que la mer soit salée), mi-cheval (pour la queue. Mais ça c'est déjà fait)

Keiyan, écologiste

JE NE SUIS PAS UN ANIMAAAAL!
Euh, ah ben si en fait. Désolé...

Lidou, mi-koala, mi-éléphant
OliveMontpellier dit:
Cheesegeek dit:Vivre comme une éponge, bercée par les flots, et las, finir sa vie à caresser les jolies femmes.....
ou à recurer des culs de casseroles noircis :lol:
nan, nan, nan, ca c'est réservé aux produits synthétiques d'imitation, à moi les bains aux senteurs de rose

Si je devais poursuivre mon existence (qui menace à chaque instant, il est vrai, de s'échapper) je le ferais plutôt sous la forme d'une voiture (rien de tel pour une course-poursuite): je choisis donc la Coccinelle.

Alors je choisirais le mamouth:
- Le poil reviens à la mode;
- Ca ferait parler la science pendant des lustres
- un mamouth, c'est cool!!!! (humour inside)

Tant que ce n'est pas éléphant au PS...
Keiyan dit:
La chimère. Mi-Lion (qui baise 50 fois par jour), mi-cochon (qui a des orgasmes d'une demi-heure), mi-baleine (4 litres de sperme à chaque fois, pas étonnant que la mer soit salée), mi-cheval (pour la queue. Mais ça c'est déjà fait)
Keiyan, écologiste

:D

Keiyan écologiste si tu veux mais alors Keiyan pas prof de math du tout :
Mi-lion + Mi-cochon + Mi-baleine + Mi Cheval ! Comment faire un animal avec 4 moitiés ? Si c'est pas d'la Chimère de ouf ça ! :wink:

Moi j'aurais dit que c'était le cas... mais Eric est passé avant moi.
:china:

J'ai bien peur que ce ne soit soit un paresseux...

M'frais bien une chtite sieste, moi

Un calamar géant : j'aurais enfin ma place dans un musée!