Et si...?... (partie 1)

petezahh dit:Et si vous deviez poursuivre votre existence sous la forme d'un animal?

Bêêêh je serais bien embêté pour choisir...

Mais qu’est ce qu’elles ont toutes ces bestioles à poursuivre mon existence, elle vous a rien fait !!!

Je choisirai la chatte de mon ex.

Pour revoir mes copains.

:pouicsupercool:

petezahh dit:
Et si vous deviez poursuivre votre existence sous la forme d'un animal?

je prie dieu pour que ce ne soit pas une drozophille
petezahh dit:Et si vous deviez poursuivre votre existence sous la forme d'un animal?

be-beep ..............==========vvvvwwooo000uurrmmmm ;;;;

pourquoi, elle s'est enfuie, cette coquine?... elle reviendra, laissez le déguisement, elle ne peut pas se passer de moi... comme les autres... :pouiclove: :pouicsupercool: :pouiclove:

Alors je lancerai 2D10 et regarderai dans la table des réincarnations, l’animal en correspondance.

9+7: Ours

Le gagnant est Sanjuro avec son paresseux, avec la deuxième place pour Scoubi et son mammouth.

Keiyan a été éliminé pour incohérence mathématique

Loder dit:
Keiyan écologiste si tu veux mais alors Keiyan pas prof de math du tout :
Mi-lion + Mi-cochon + Mi-baleine + Mi Cheval ! Comment faire un animal avec 4 moitiés ? Si c'est pas d'la Chimère de ouf ça ! :wink:
Ca dépend de la taille des moitiés.

Keiyan, rendons à César ce qui appartient à Marius
bertrand dit:Et si vous deviez poursuivre votre existence sous la forme d'un animal?
Alors je vire antispéciste.

Ben pourquoi ? Il est gentil monsieur Speecy... A moins que tu n'apprecies pas les serpents de son Naja... :mrgreen:

YES, je suis enfin second… un jour j’en gagnerai une :)

petezahh dit:Keiyan a été éliminé pour incohérence mathématique

:twisted: ...
Loder dit:
petezahh dit:Keiyan a été éliminé pour incohérence mathématique

:twisted: ...
Pfff. bande d'inculturés de Pagnol.

Keiyan, envers et contre tous
bertrand dit:Et si vous deviez poursuivre votre existence sous la forme d'un animal?

Un lapin crétin !!! What else ?

Ou un raton laveur pour le côté lèche... :mrgreen:
Cookie dit:

Un lapin crétin !!! What else ?
Ou un raton laveur pour le côté lèche... :mrgreen:

:pouiclove:

:lol:
petezahh dit:Le gagnant est Sanjuro avec son paresseux, avec la deuxième place pour Scoubi et son mammouth.
Keiyan a été éliminé pour incohérence mathématique

quelle que chose me dit que j'aurai du être plus explicite quand au traitement que subiisent les arrières traina de ces chers drozophilles à longueur de temps

Wâh incroyab’! :shock:

Pour mon retour au “et si…” après des mois d’absence, je gagne du premier coup! Et je rajoute un chapitre imprévu à l’Eloge de la paresse. :wink:

Bonben j’relance alors…

En référence à mon proto qui tourne de mieux en mieux je dirais…

“Et si t’avais une machine à voyager dans le temps?”

sanjuro dit:
"Et si t'avais une machine à voyager dans le temps?"

Je me paierais avant qu'ils soient devenus trop chers du Naf Naf de haute couture, du Loulou de Cacharel, du riFifi, de Sanjuro ...

Je te raserai la moustache puis reviendrai juste un peu en arrière pour qu’on reste amis :)

sanjuro dit:"Et si t'avais une machine à voyager dans le temps?"
Je serais ton père.

Dark Keiyan