petezahh dit:Et si vous deviez poursuivre votre existence sous la forme d'un animal?
Bêêêh je serais bien embêté pour choisir...
petezahh dit:Et si vous deviez poursuivre votre existence sous la forme d'un animal?
Mais qu’est ce qu’elles ont toutes ces bestioles à poursuivre mon existence, elle vous a rien fait !!!
Je choisirai la chatte de mon ex.
Pour revoir mes copains.
![]()
petezahh dit:
Et si vous deviez poursuivre votre existence sous la forme d'un animal?
Alors je lancerai 2D10 et regarderai dans la table des réincarnations, l’animal en correspondance.
9+7: Ours
Le gagnant est Sanjuro avec son paresseux, avec la deuxième place pour Scoubi et son mammouth.
Keiyan a été éliminé pour incohérence mathématique
Loder dit:Ca dépend de la taille des moitiés.
Keiyan écologiste si tu veux mais alors Keiyan pas prof de math du tout :
Mi-lion + Mi-cochon + Mi-baleine + Mi Cheval ! Comment faire un animal avec 4 moitiés ? Si c'est pas d'la Chimère de ouf ça !
bertrand dit:Et si vous deviez poursuivre votre existence sous la forme d'un animal?
Alors je vire antispéciste.
YES, je suis enfin second… un jour j’en gagnerai une ![]()
petezahh dit:Keiyan a été éliminé pour incohérence mathématique
Loder dit:Pfff. bande d'inculturés de Pagnol.petezahh dit:Keiyan a été éliminé pour incohérence mathématique...
bertrand dit:Et si vous deviez poursuivre votre existence sous la forme d'un animal?
Cookie dit:bertrand dit:Et si vous deviez poursuivre votre existence sous la forme d'un animal?
Un lapin crétin !!! What else ?
Ou un raton laveur pour le côté lèche...![]()
petezahh dit:Le gagnant est Sanjuro avec son paresseux, avec la deuxième place pour Scoubi et son mammouth.
Keiyan a été éliminé pour incohérence mathématique
Wâh incroyab’!
Pour mon retour au “et si…” après des mois d’absence, je gagne du premier coup! Et je rajoute un chapitre imprévu à l’Eloge de la paresse.
Bonben j’relance alors…
En référence à mon proto qui tourne de mieux en mieux je dirais…
“Et si t’avais une machine à voyager dans le temps?”
sanjuro dit:
"Et si t'avais une machine à voyager dans le temps?"
Je te raserai la moustache puis reviendrai juste un peu en arrière pour qu’on reste amis ![]()
sanjuro dit:"Et si t'avais une machine à voyager dans le temps?"Je serais ton père.